Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Rosamund Pike, Daisy Lowe et Jaime Winstone sont en grève sur tapis rouge !

Rosamund Pike à l'occasion de l'avant-première britannique de  Made in Dagenham , qui s'est déroulée à l'Odeon de Leicester Square, à Londres, le 19 septembre 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
Rosamund Pike à l'occasion de l'avant-première britannique de Made in Dagenham , qui s'est déroulée à l'Odeon de Leicester Square, à Londres, le 19 septembre 2010.

Dimanche soir, dans l'enceinte du prestigieux Odeon de Leicester Square, à Londres, s'est tenue l'avant-première britannique de Made in Dagenham, le nouveau long métrage de Nigel Cole, réalisateur inspiré de l'excellent Calendar Girls.

L'histoire ? En 1968, des femmes décident de faire la grève à l'usine Ford de Dagenham afin de protester contre des discriminations sexuelles dont certaines d'entre elles font l'objet. Ce qui ne va pas manquer de chambouler toute la communauté de la petite ville britannique de l'Est londonien.

A l'occasion de cette avant-première très courue par les personnalités anglaises, nous avons pu croiser une bonne partie de sa distribution, avec notamment sur le tapis rouge de l'événement la très ravissante Rosamund Pike, Jay Winstone et Sally Hawkins, alors que d'autres célébrités comme la très sexy Daisy Lowe et Joane Froggatt étaient présentes pour découvrir ce nouveau long métrage à sortir prochainement sur nos écrans.

En attendant l'exploitation en France de cette comédie très british inspirée de faits réels, Purepeople.com vous en propose toutes les photos de l'avant-première ainsi que la bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel