Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis font du ski : carton d'audience, la montagne leur réussit !

6 photos
Lancer le diaporama

Cela fait une semaine qu'ils ont débarqué sur les pistes d'Ischgl en Autriche, et la montagne leur réussit. En effet, les Ch'tis font du ski, programmés tous les jours à 17h10 sur W9, font un véritable carton.

Après le soleil d'Ibiza, c'est au ski que nos sympathiques Ch'tis - Christopher, Céline, Gaëlle et les autres - se retrouvent pour de folles aventures. Fini soleil, plage et bikini, nos Ch'tis chaussent leurs après-ski et leurs chaudes combinaisons, mais dès le premier épisode, les filles nous ont prouvé qu'elles trouveraient toujours le moyen de se dévêtir, même à 2 000 mètre d'altitude...

Côté audience, le premier épisode des Ch'tis, diffusé lundi 5 mars, a rassemblé 300 000 téléspectateurs (3,1% de part d'audience). Les nordistes ont ensuite séduit tout au long de la semaine entre 150 et 300 000 téléspectateurs et, comme l'expliquent nos confrères du site de Télé 7 Jours, W9 se place en tant que quatrième chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans en réalisant 7% de part d'audience sur cette cible. Vendredi 10 mars, l'émission a enregistré un premier record d'audience avec 350 000 téléspectateurs (4% de part d'audience). Rappelons enfin le record enregistré par la première saison des Ch'tis à Ibiza : 406 000 téléspectateurs, soit 5% de part d'audience.

Et on imagine que l'arrivée de Kelly, femme de Christopher, laissée seule sur le quai de la gare de Lyon à Paris au début de l'aventure, devrait encore booster l'audience !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel