Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Ch'tis : Une ex-candidate enceinte de son premier enfant !

Une heureuse nouvelle pour la jeune femme...

Ces dernières semaines, plusieurs candidates de télé-réalité ont annoncé leur grossesse. Manon Marsault attend, avec son chéri Julien Tanti, l'arrivée de son premier enfant. Liam, également candidate des Marseillais (W9), a elle aussi annoncé être enceinte. Désormais, c'est au tour d'une ancienne candidate des Ch'tis (W9) d'évoquer sa future maternité.

Cindy a participé aux Ch'tis à Mykonos (W9) en 2012 puis fait une apparition dans Les reines du shopping (M6) en 2017. Depuis, la jolie blonde a quitté le monde de la télé-réalité pour se consacrer à sa carrière de blogueuse et youtubeuse. Et elle a récemment annoncé à ses presque 28 000 followers sur Instagram attendre un heureux événement.

"@gregraw1 et moi avons le plaisir de vous annoncer que le fruit de notre amour se niche bien au chaud dans mon petit ventre depuis maintenant trois mois et demi. Une nouvelle vie de famille pour mai 2018, que du bonheur, je suis la plus heureuse", écrivait-elle sur le réseau social le 14 décembre 2017. Ces quelques mots accompagnaient alors une photo de trois paires de chaussures : celle de maman, celle de papa puis celle de bébé.

Dix jours plus tard, Cindy a fait une seconde grande annonce et révélé le sexe de son futur bébé. "Cette année et toutes années confondues mon plus beau cadeau de Noël se trouve dans mon petit bidon. Je ne remercierai jamais assez mon chéri @gregraw1 pour ce cadeau de la vie, de fonder notre famille, écrit l'ex-Ch'ti. Je ne me lasse pas de regarder sa petite bouille (qui je trouve a déjà le même visage que son papa haha) sur cette échographie, et je suis déjà tellement pressée de l'avoir dans mes bras ! Mon plus beau Noël cette année, et pour toutes les années à venir avec notre fils." Cindy et son amoureux attendent donc un petit garçon dont la naissance est prévue pour le moi de mai.

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel