Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Chipmunks sont de retour... et décidés à faire vivre un enfer à Jason Lee ! Regardez !

En 2007, Jason Lee, alias Earl dans la série culte du même nom, faisait un tabac au box-office mondial, générant plus de 360 millions de dollars de recettes grâce à Alvin et les Chipmunks et ses trois adorables écureuils farceurs et délirants.

Cette comédie nous plongeait dans le quotidien de trois bestioles - Alvin, Simon et Théodore - à l'approche de Noël, et dont le sapin (dans lequel ils vivaient) était abattu et installé dans le hall d'une maison de disques. Dave, un chanteur-compositeur, repartait sans le savoir avec les trois intrus dans son sac, et c'était parti pour deux heures de fiesta durant lesquelles les trois rongeurs (qui ont la parole !) allaient lui faire vivre un enfer... avant de devenir ses meilleurs amis !

Eh bien, après le succès de ce premier opus, un deuxième va débarquer prochainement sur nos écrans, mis en scène par Betty Thomas (Dr. Doolittle), avec toujours Jason Lee dans le rôle principal, alors que Justin Long, Matthew Gray Gubler et Jesse McCartney prêtent encore leurs voix aux trois écureuils déchaînés.

Petite nouveauté de ce second volet, les Chipmunks auront cette fois le plaisir de partager cette aventure avec des Chipettes, leur équivalent féminin, pour des amourettes entre bestioles, mais surtout... deux fois plus de délire.

En attendant de découvrir ce succès annoncé dès le 3 février 2010 dans nos salles, Purepeople.com vous invite à voir dès maintenant son teaser !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel