Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Débiles à Cannes : La parodie des Anges de Canal+ débarque sur la Croisette

4 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 15 mai, les regards sont tournés vers Cannes à l'occasion de la cérémonie d'ouverture du 66e Festival de Cannes. Comme chaque année, Le Grand Journal s'est délocalisé sur la Croisette. Mais si Daphné Bürki et Doria Tillier ont bien posé leurs valises à Cannes avec Michel Denisot, Le Petit Journal, lui, est resté sous la grisaille parisienne. Afin de ne pas sombrer dans la déprime, Yann Barthès a décidé de lancer Les Débiles à Cannes ! Le concept ? Une parodie des Anges de la télé-réalité de NRJ12 façon Canal+ sur la Croisette.

Avec Les Débiles à Cannes, Le Petit Journal frappe fort ! Bikinis sexy - voire strings -, plastiques voluptueuses et corps musclés, lavage de voitures sexy, villa en bord de mer : tout est dans l'exagération et dans la parodie des histoires d'Amélie, Nabilla et Thomas, stars véritables des Anges de la télé-réalité.

A travers ce programme court, environ deux minutes, diffusé tous les soirs, Le Petit Journal souhaite rendre compte de l'actualité cannoise d'une toute autre façon. Pour l'occasion, la production a mis les petits plats dans les grands en louant une maison sur place où logeront quatre candidats castés pour cette chronique : Priscilla, Ryan, Karina et Mika.

L'objectif, selon la production jointe par nos confrères du site de Télé Loisirs : "Réussir à monter les marches et devenir la nouvelle star du Festival !"

Et à en croire le teaser dévoilé hier soir dans Le Petit Journal, ça promet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel