L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Les ébats d' un acteur et de plusieurs célébrités, diffusés sur le Net, indignent Hong Kong...

News publiée Le Jeudi 14 Février 2008 à 15:10
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
L'acteur très célèbre à Hong-Kong : Edison Chen

999 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Laure Manaudou a trouvé son homologue chinois ! Non pas un talentueux nageur, mais un acteur très célèbre, nommé Edison Chen, qui s'est fait, comme elle, prendre au piège de l' Internet.

Le mois dernier, des centaines de photos pornographiques mettant en scène le jeune homme avec des vedettes du cinéma et de la chanson de Hong-Kong, ont commencé à circuler sur des forums. C'est alors le début d'un invraisemblable scandale pour chacun des protagonistes.

La police est vite remontée jusqu' à l'employé d'un magasin informatique où l'acteur avait fait réparer son ordinateur quelques mois plus tôt. Celui-ci aurait conservé environ 1300 photos avant de les mettre ensuite en ligne, soit à la disposition des internautes du monde entier.

Depuis, 9 personnes ont été arrêtées. Quant à Edison Chen, il a présenté ses excuses à ses fans, via Internet, évidemment.

Actuellement, la police est sur le pied de guerre pour stopper la diffusion de ces clichés qui circulent encore et déclenchent une véritable passion en Asie !

Mais pas qu' en Asie... 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Les ébats d' un acteur et de plusieurs célébrités, diffusés sur le Net, indignent Hong Kong..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people