Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Les enfants de Jacques Martin unis pour gérer son patrimoine...

News publiée Le Lundi 5 Mai 2008 à 17:45
4 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
136 clics

Les huit enfants de Jacques Martin ont décidé de s'unir pour gérer le patrimoine dont ils ont hérité de leur père décédé le 14 septembre dernier.

Contrairement à ce que les mauvaises langues ont pu colporter, David, Elise, Frédéric, Jean-Baptiste, Judith, Jeanne-Marie, Juliette et Clovis - ces derniers représentés par leur maman Céline- ont monté une société, baptisée 8M (comme 8 Martin, ndlr).

8M a pour gérant Paul Cuzin, le grand ami de Jacques Martin, et a pour but de gérer l'oeuvre télévisuelle de l'animateur. Ainsi, Paul Cuzin sera en quelque sorte l'administrateur des biens des enfants Martin puisqu'il aura la tache de répartir les dividendes entre chacun.

Jacques Martin peut être fier de ses huit enfants et des quatre femmes qui ont fait partie de sa vie car en agissant ainsi ils vont pouvoir perpétuer l'oeuvre de leur père.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Les enfants de Jacques Martin unis pour gérer son patrimoine..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Une grande famille

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ecrire en français celà demande un peu d'attention , les mots perpetrer et perpetuer n'ont pas le même sens , certains de vos auteurs semblent ne pas vraiment faire la différence.

Ils perepetrent des billets comme d'autres des crimes, une tradition à ne pas perpétuer si possible !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ils perepetrent ?? Parfois il vaut mieux éviter de donner des leçons.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus