L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Michael Jackson, The King of Pop, est décédé
PURE SAGA

Michael Jackson, The King of Pop, est décédé

Les enfants de Michael Jackson : Bas les masques... enfin !

News publiée Le Jeudi 4 Juin 2009 à 13:55
7 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
244 clics

Mais c'est une révolution ! La superstar de la pop Michael Jackson commencerait-il à devenir normal à l'approche de sa spectaculaire tournée (qui a été repoussée) ? Le chanteur ne confirme d'ailleurs pas qu'il fera bien les 50 dates qui ont été vendues... il ne se sent pas "en jambes", on va dire ça, comme ça. D'après les dernières déclarations qu'il aurait faites - est ce bien lui qui a parlé ? - il aurait donné son accord pour 10 concerts, mais pas pour 50 ! Les heureux possesseurs des billets ont du souci à se faire !

Récemment, nous avons vu le chanteur de 50 ans sans masque (cela faisait un petit moment que ce n'était pas arrivé) et maintenant voici... ses enfants !

La dernière fois qu'on les avait vus à visage découvert, c'était il y a six mois et nous avions pu constater qu'ils grandissaient bien vite ! Mais depuis cette date clé du 18 octobre, plus rien puisqu'ils portaient sans cesse d'horribles masques. Ainsi, difficile de se faire une idée du physique de Prince Michael, Paris (tous deux nés de l'union de Michael et de l'infirmière Debbie Rowe) et Prince Michael II (de mère inconnue).

Hier, pourtant, les deux plus grands enfants du King ont été aperçus avec leur père à Los Angeles. Cheveux longs pour Prince Michael (12 ans) et joli minois pour Paris (11 ans), ces enfants ont bien grandi, semblent normaux (avec un papa aussi célèbre et original, c'est un exploit) et ressemblent... assez peu à leur père. A part peut-être une vague ressemblance entre le nez de l'aîné et l'ancien nez de Michael (quand il en avait un). Et encore...

Heu... on a qu'à dire qu'ils ressemblent à leur mère, Debbie !

AJC

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Les enfants de Michael Jackson : Bas les masques... enfin !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré


Bonjour,

Je tiens à rectifier la vérité. Michael Jackson est le King OF POP.
Le King, le seul, l'unique, c'est Elvis
Merci

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Normal qu'ils ne lui ressemble pas, ce ne sont pas les siens....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je ne comprends pas ce besoin presque vital pour les journalistes ou les gens de préciser sans arrêt que les enfants de Michael ne sont "pas les siens".
Qu'ils soient ses enfants biologiques ou non, CE SONT LES ENFANTS DE MICHAEL!

Est-ce qu'on remet en cause la maternité d'Angelina Jolie vis à vis de Maddox, Pax-Thien et Zahara?!

Il aime ses enfants, il les élève depuis toujours, ses enfants l'aime, pourquoi faire chier le monde avec une histoire de gènes?!

Si Michael déclare que ses enfants sont ses enfants biologiques, c'est peut être parce que c'est vrai ou parce qu'il a peut être envie d'en parler avec eux quand il le voudra et non pas quand la presse le voudra et le fera pour lui! Je vois pas pourquoi les gens se mêlent de sa vie à ce point, c'est un homme, il respire, il a des sentiments, c'est pas un punching-ball sur lequel on peut dire tout et n'importe quoi peu importe la portée des propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

"ses enfants biologiques",ça m'étonnerait,ils ont tous les 2 la peaux bien blanche pour des enfants métis! Après l'important pour élever des enfants c'est l'amour qu'on leur porte mais je ne vois pas l'intérêt de faire croire que se sont ses enfants biologiques!!?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à lili35 :
C'est pourtant simple!
Depuis la naissance de Prince ça jazze à tout va à propos de la paternité biologique ou non de Michael, si depuis toujours il déclare que ce sont ses enfants biologiques, c'est peut être car Michael souhaite expliquer ça de lui même en TEMPS VOULU à ses enfants et non pas qu'ils l'apprennent par ces requins de journalistes, tu ne comprends pas?

Ils sont sans arrêt sous les projecteurs, imagines que Michael ait un jour dit en interview (alors que ça ne regarde que lui) qu'il n'était pas le père biologique de ses enfants et qu'une personne mal intentionnée (comme il en existe beaucoup quand ça concerne Michael) vienne un jour à croiser ses enfants et leur balance "votre père vous a menti, vous n'êtes pas ses "vrais" enfants" tu penses vraiment que c'est une bonne manière d'apprendre la chose?^

Et admettons qu'il soit stérile, c'est assez douloureux comme ça pour qu'il ait à être mis face à sa stérilité sans arrêt. Et de déclarer que ce sont ses enfants c'est une façon de se protéger et d'oublier ce problème, ça ne veut absolument pas dire par exemple qu'il n'a pas avoué à ses enfants la "vérité". Simplement il a le droit de déclarer ce qu'il veut au monde entier!


Ca ne regarde personne bon sang, ce n'est pas votre vie! Pourquoi on demande sans arrêt des comptes à cet homme pour le moindre de ses mouvements, la moindre de ses respirations, pendant que vous vous vivez votre vie tranquille? C'est chiant à la longue!Michael Jackson est un artiste, en dehors de son art c'est un homme qui mérite qu'on lui fiche la paix, on l'a assez emmerdé depuis qu'il est gosse tu ne crois pas?!

Je le répète, il n'a pas à se justifier auprès du monde entier de sa paternité, ni de quoi que ce soit de personnel!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à zoukiz :
je suis completement d'acord avec zoukiz! je ne comprende pas quel malin plesire vous avez a vouloire toi savoire sur la vie de michael ou d'autre stars .. que se sois ses enfants biologique ou pas, si il doit leur annoncer un jours qu'il n'est pas leurs pere biologique ils fera et se sont ses affaire. et quesque ca peut vous apporter de toute facon! c'est lui qui les a elevé donc se sont ces enfants. aujjourd'huit il est mort et je pence que se qui la tuer se sont les media et toutes le question qu'ils détesteraient qu'on leurs pause ! il ne faut pas oublier qu'il a eu une enfance plus que difficile . . autent dire qu'il n'a pas eu d'enfance du tout . tout les petits jacksons étaient abusés sexuelement par leurs pere ou battu a caused'une fausse note ..des leur 5 ans ils ont duent faire de 1 a 3 concert pas soire . dans une interview michael explique qu'il voyais les enfants s'amuser dans la rue pendant que lui devait travailler.. ca c'est un petit resumer de sont enfance .

il a aussi ete accusé d'abus sexuel par un enfant et son pere car michael avait ebergé cette enfant a neverland , l'a emmené en france ect.. et donc on a soupçoné michael d'avoir abusé de l'enfants que michael adorait. il a eu un procé a ete humilé et la police a pris des photo de ses parties genitals comme preuves .. depuis , michael ses fait des tones d'ennemis .. sa soeur la taité de monstre... tout ca pour que apres la mort de michael , l'enfants avous avoire menti parce que sont pére l'a obligé pour gagner de l'argent

ilne faut pas nomplus oublier a quelle point michael aimait les enfantes ,etait gentil et genereux.. ils a donné 400 millions de dollars pour des associations d'enfants endicapé! 400 million de dollars !! je ne rigole pas ! et sans conter neverland ! de plus ils a faits une bonne partits de ses clips et musique pour gagner de l'argent pour des associations caricatives ! ils a fait les meilleurs clips chansons et concerts (dans les quelle il se donnait a font plus que n'importe qui!! ) pour nous !! c'etait un homme avec un coeur plus grosse que l'univers ! scream et thriller sont les clips les plus chers de l'umanité ! tout ca pour qui? une fois de plus ,pour nous et les enfants endicapé et sans agrents . c'est lui qui a eu l'idée de faire la chanson "we are the world" pour une fois de plus les enfants endicapé ou sans argent ou dans des pays en gerre .. dans heal the world ou earth song il fait passer des message bien claire et je passe énnormément de chansons du genre.. c'etait un grand enfant. il a fait sont premier noel a une trentaine d'année. ill a ete l'homme le plud genereux jamais connu !et je passe surment plein d'etape genereuse ou dure pour lui de sa vie . et oui se n'est qu'un mini resumé de sa vie surment plus difficile que celle de ses connard de paparazzi !
et apres tout ca ........ on l'em*** avec des questions du genre " est -ce vos enfants biologique ???" ou avec des rumeur de *** ??

il devais faire un comeback mais je supose qu'il est mort a cause de la peur de revenire sur scene apres toutes ses histoire , peur qu'ill n'y est personne dans la salle de concert ou de se faire insulter ou bien meme de faire un seul faux pas qui lui bousilleurait sont retour sur scene .. je sais pas .. mais en tout cas il n'avait pas mangé depuis deux jours et a pris une dose trop importente de morphine pour destresser ... resulta.. il est mort le jeudi 15 juin 2009 dans la nuit.. pour moi ce n'est pas une simple star qui est morte mais un dieu un genie de la danse du chant , une personne avec un coeur d'artichaud qui n'a jamais fait de mal . qui est genereuse comme personne , qui aimait ses fan plus que tout et qui ses fait emmerdé toute sa vie avec des connerie
maintenant c'est fini. on ne l'a plus que dans nos memoires
mais on l'aime de toute facon
donc tout ceux trouve quelque chose a redire sur lui a part qu'il est laid bah allez y jz vous ecoute!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus