Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés 2011 : Trois nageurs et un grand retour !

Dans l'oeil des Enfoirés, le nouveau spectacle de la troupe des Restos du coeur, sera présenté pour la première fois ce mercredi soir à l'Arena de Montpellier. Une quarantaine d'artistes se sont une nouvelle fois mobilisés. À l'instar de Grégoire l'année dernière, la troupe dirigée par Jean-Jacques Goldman s'étoffe avec, on le sait, l'arrivée de la révélation Zaz.

Selon une information du Parisien, deux nageurs bien connus du grand public rejoindront la troupe pour donner de la voix. Le spectacle sera l'occasion de découvrir les brins de voix de Camille Lacourt, le beau gosse des bassins, et de l'incontournable Alain Bernard, mannequin à ses heures. Ils rejoindront Amaury Leveaux, un des nageurs du Team Lucas, dont on connaît la participation depuis le mois de décembre.

Faire venir des sportifs populaires dans le spectacle est devenu une tradition pour les Enfoirés. Au fil des ans, on y aura croisé Fabien Barthez, Zinedine Zidane, Sébastien Chabal... Côté football, Laurent Blanc devrait participer ce mercredi soir au spectacle.

Cette édition 2011 verra enfin le retour de Serge Lama. Le chanteur n'avait plus participé au spectacle depuis 2002.

La troupe proposera sept représentations et devrait recevoir près de 90 000 spectateurs en tout dans le cadre exceptionnel de l'Arena de Montpellier. Les artistes sont logés à l'hôtel Mercure 4 étoiles à la Grande-Motte. Le Midi-Libre s'est intéressé aux à-côtés des Enfoirés dans un reportage à découvrir ci-dessus. Vous y découvrirez, entre autres, Grégoire en pleine séance de dédicaces sur le parking de son hôtel.

Et n'oubliez pas d'acheter le single On demande pas la lune au profit des Restos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel