Accédez directement au site

Les Enfoirés 2013 : L'hommage bouleversant du public à Jean-Jacques Goldman

5 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, lundi 28 janvier, des milliers de spectateurs assistaient avec émotion au dernier concert des Enfoirés 2013. La Boîte à musique a été ouverte une dernière fois, et les nombreux artistes qui chantent chaque année pour les Restos du Coeur ont encore donné de la voix.

Parmi les moments particulièrement émouvants de la soirée, la venue sur scène en solo du grand Jean-Jacques Goldman. Si ces derniers temps, ses chansons sont partout dans les médias - album hommage Génération Goldman, émission hommage Samedi soir on chante Goldman -, il ne faut pas oublier que le chanteur, lui, se fait très rare.

Pourtant, il a offert hier un moment exceptionnel au public Bercy. Au clavier, il a entamé sa superbe chanson Famille. L'émotion est grande : tous les spectateurs reprennent en coeur la chanson de ce faiseur de tubes. Tous les artistes se retrouvent alors sur la scène de Bercy et les techniciens ont voulu se joindre à ce moment exceptionnel et ont rejoint la scène. Bercy prend alors des allures de cathédrale. Un moment où le temps s'est littéralement arrêté. De la pure poésie musicale à découvrir dans notre player video.

Il y a quelques jours, Jean-Jacques Goldman dévoilait son émotion de voir toute la jeune génération reprendre ses titres : "C'est évidemment extrêmement émouvant, c'est bouleversant de voir que les gens sont restés fidèles à ces chansons."

Le public a encore une fois offert à Jean-Jacques Goldman un superbe cadeau : la preuve de sa fidélité et de son admiration depuis de nombreuses années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Commentaires