Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés Kids : Jenifer Mère Noël sexy face aux enfants stars

141 photos
Lancer le diaporama
Bande annonce des Enfoirés Kids, TF1, vendredi 1er décembre 2017
Une soirée à ne pas louper.

Attention, pas de Koh-Lanta ce soir, mais un show d'exception. TF1 diffusera le concert des Enfoirés Kids à partir de 21h. Un spectacle enregistré le 19 novembre dernier, au Zénith d'Aix.

À lire aussi

Parmi les Kids, nombreux sont les enfants qui ont participé à The Voice et The Voice Kids : Carla, Jane Constance, Manuela, Angelina, Lisandro Cuxi, Lenni-Kim, Evan, Antoine, Leelou, Cassidy, Marco, Amandine, Betyssam, Alexander Wood et Lou. On retrouve également des participants de Prodiges (France 2) comme Hakob et Mareva et la troupe des New Poppys composée de Simon, Martin, Matéo, Robin, Tugdual, Wandrille, Philippe, Béryl, Maxime, Matéo D, Thomas, Stéphane et Paul.

Tous ont repris des titres cultes des Enfoirés tels que Place des grands hommes de Patrick Bruel, Bella de Maître Gims ou Et maintenant de Gilbert Bécaud. En numéro d'ouverture, les 30 chanteurs ont fait comme leurs aînés : déguisés en Charlot, ils ont interprété Toi + moi de Grégoire. On les a ensuite retrouvés déguisés en Père Noël ou en marionnettes.

Cette joyeuse troupe était épaulée par trois Enfoirés emblématiques : Jenifer, Patrick Bruel et Michaël Youn. Ce dernier a été choisi pour être le maître de cérémonie. Si le show a duré près de quatre heures, les téléspectateurs de TF1 ne verront que 2h50 de spectacle.

Les Enfoirés Kids n'ont donné qu'une représentation contrairement aux Enfoirés. Un concert à 20 euros la place. À noter que le CD est d'ores et déjà en ventes et que chaque achat équivaut à dix repas aux Restos du coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel