Les Enfoirés ont cartonné sur TF1... et on a vu les fesses de Pierre Palmade !
Toute l'actu de Pierre Palmade
Le programme a réuni 12,3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 53,1 % de parts de marché et 60,6 % sur les ménagères. Un record historique. C'est aussi 1,5 million de téléspectateurs de plus que l'année dernière. Du jamais vu !
Il faut dire que la soirée avait de quoi scotcher le téléspectateur, et ce dès l'ouverture. Une armée de Charlot, assis, reprenant en coeur le tube de Grégoire: Toi + Moi.
Alternant chansons collégiales et intermèdes humoristiques, le cru 2009 était haut en couleur. Certains se souviendront de ce moment où Pierre Palmade a dévoilé son postérieur au public, d'autres auront été émerveillés par les dizaines de costumes abracadabrants ou magnifiques portés par les artistes.
En tout cas, ce spectacle aura été l'un des plus beaux diffusés à la télévision depuis longtemps. Clou du show : le nouvel hymne, "On nous avait dit c'est pour un soir et on est là vingt ans plus tard" (voir le clip), chanté par des Enfoirés en tenue d'aviateur, et diffusé juste avant l'hymne historique.
Pour tout ceux qui auraient loupé ce spectacle, le double DVD est déjà disponible à la vente, tout comme le double CD. N'oubliez pas, "ils comptent sur vous", puisque tous les bénéfices sont reversés aux Restos du coeur. Les chansons sont également disponibles sur les plates-formes de téléchargement.
Faire un lien vers cet article


...vraiment nul,d'un ridicule






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.