Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Feux de l'amour : Une des stars de la série harcelée au point de se cacher

Max Ehrich a joué dans la série "Les Feux de l'amour" entre 2012 et 2015. Harcelé par un agent immobilier qui l'aurait menacé avec une arme, le jeune acteur se serait caché depuis plusieurs jours pour lui échapper.

Connu pour avoir interprété le personnage de Fenmore Baldwin dans la série culte des Feux de l'amour, Max Ehrich est sur ses gardes depuis plusieurs jours. Comme le révèle le site TMZ ce 19 octobre 2018, le jeune acteur de 27 ans se cache après avoir été harcelé par un agent immobilier.

À lire aussi

Des proches du comédien ont raconté qu'il cherchait à acquérir une propriété dans les environs de Los Angeles avec l'aide d'un agent immobilier. Ce dernier aurait eu un faible pour la jeune star au point de l'agresser sexuellement et de s'emporter face au rejet de son coup de coeur. Il serait même allé jusqu'à pointer une arme à feu sur Max Ehrich.

L'acteur est tellement inquiet pour sa sécurité qu'il a fini par sa cacher et engager un garde du corps à plein temps, comme il l'a expliqué à ses fans sur son compte Instagram, ce 17 octobre 2018 : "Je voulais juste vous informer que je suis en sécurité. J'apprécie les messages. Ne prenez pas votre sécurité pour acquise. Il y a vraiment des fous." Une enquête est en cours.

Max Ehrich dans "Les Feux de l'amour".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel