Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les héros de vos séries préférées des années 80 ont bien changé ! Regardez !

Le Pacific Princess est un immense Paquebot qui vogue dans les eaux turquoises des Caraïbes. A bord, tous les passagers cherchent l'amour, l'occasion pour que... La Croisière s'amuse !
68 photos
Lancer le diaporama
Le Pacific Princess est un immense Paquebot qui vogue dans les eaux turquoises des Caraïbes. A bord, tous les passagers cherchent l'amour, l'occasion pour que... La Croisière s'amuse !

Ils ont été vos héros durant les années 80. Pendant plusieurs saisons, vous ne vous décrochiez plus de vos téléviseurs, juste pour suivre leurs aventures. Des motards de Chips (Larry Wilcox et Erik Estrada) à la famille du Cosby Show (Bill Cosby, Keshia Knight Pulliam, Philicia Rashad) en passant par La Croisière s'amuse (Bernie Kopell, Ted Lange, Gavin MacLeod), ces héros de séries télé ont toujours gardé une place dans votre coeur. Et même de nombreuses années plus tard, au fil des rediffusions, ces héros ne semblent pas avoir pris une ride...
A la télévision peut-être mais qu'en est-il dans la vie ? Purepeople vous propose de découvrir ce que sont devenues vos idoles d'autrefois...

Ces séries ont aujourd'hui entre 20 et 30 ans, et forcément les acteurs ont bien changé (vous aussi, d'ailleurs !). Si L'homme qui valait trois milliards (Lee Majors) ne joue plus au cascadeur, Les Drôles de Dames (Jaclyn Smith, Kate Jackson), elles, ont troqué leurs missions pour des conseils beauté. Quant à l'inoubliable Farrah Fawcett, nous avons eu la tristesse d'apprendre sa disparition hier des suites d'un cancer.

Jonathan (Robert Wagner) et Jennifer Hart (Stéfanie Powers) étaient les plus époustouflants et amoureux des justiciers milliardaires, dans L'Amour du Risque. Depuis, les deux comédiens ont enchaîné les petits rôles.

Comment oublier les deux héroïnes les plus sexy du petit écran ? L'ancienne Wonder Woman, Lynda Carter est toujours aussi sublime à 57 ans, et même sans son déguisement.
De même pour Super Jaimie ! Lindsay Wagner n'a certes jamais percé au cinéma mais elle reste toujours jolie, 30 ans plus tard !

Sur la Côte Ouest, les deux pestes ont bien changé, et pas en bien ! Mais grâce à leurs multiples liftings ratés, Donna Mills et Joan Van Ark se sont retrouvées sur la table d'opération... dans Nip/Tuck !

Pendant que Joan Collins joue à la baby-sitter avec son cinquième mari, sa meilleure ennemie Linda Evans, continue sa carrière tranquillement. Elles sont comme ça, les femmes de Dynastie !

Adieu les prés et le calme de la ferme... Laura Ingalls (Melissa Gilbert) a troqué ses nattes contre une chevelure de femme fatale. Ses retrouvailles avec sa pire ennemie, Nelly Olson (Alison Arngrim) il y a quelques semaines, se sont finalement plutôt bien passées.

Quant à Tom Selleck, avec ou sans moustache, il restera toujours l'inimitable Magnum !

Loin de leur personnages tous plus insupportables les uns que les autres, les acteurs de Dallas (Larry Hagman, Linda Gray, Victoria Principal, Charlene Tilton) sont aussi doux que des agneaux. Le pétrole ? Très peu pour eux...

Mise à part Candace Cameron Bure et Jodie Sweetin (dont on entend davantage parler pour ses problèmes conjugaux) qui connaissent un véritable désert professionnel, les héros de La Fête à la Maison sont toujours sur le devant de la scène, en particulier les jumelles Olsen ! De vrais veinards !

Madame Est Servie qui a connu un véritable carton, a permis à la belle Alyssa Milano de perdurer dans le show biz... Et tandis que Tony Danza cartonne dans son propre show, Judith Light papillonne de série en série.

Richard Dean Anderson, à 59 ans et la bedaine proéminente... il n'a plus rien de Mac Gyver ! Dommage !

Si Starsky et Hutch nous ont fait vibrer grâce à leur bolide infernal, Paul Michael Glaser et David Soul n'ont malheureusement pas eu la vie facile... Paul a perdu sa première femme et sa première fille du sida, quand David a mené durant plusieurs années un long combat contre l'alcoolisme.

Patrick McNee, l'inoubliable John Steed de la série Chapeau Melon et Bottes de Cuir, a fini par lâcher son "melon", mais en ce qui concerne la canne, il ne la quitte désormais plus ! La vieillesse a tout de même quelques inconvénients !

Et pour finir, souvenez de la série Clair de Lune, où une ex-mannequin devenu directrice d'une agence de détectives privés, interprétée par Cybill Sheperd, entretenait des rapports ambigüs avec son unique collègue, joué par Bruce Willis... Si Cybill n'a pas eu une carrière de rêve, inutile pour nous de vous présenter le célèbre Bruce !

Pour un coup de nostalgie assuré, regardez le diaporama ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !