Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les icônes beauté de 2013

Elles sont devenues des icônes beauté. Belles, le succès et les projecteurs les ont sublimés. Kate Middleton, Beyoncé, Marion Cotillard, Anne Hathaway et Rihanna ont non seulement marqué l'année par des apparitions chic, mais aussi avec des beauty looks radieux. Zoom sur cinq femmes devenues des modèles en matière de beauté.

Kate Middleton : une beauté royale

Le naturel de la duchesse de Cambridge est bien plus qu'apprécié, nombreuses veulent l'imiter. La maman du prince George a su imposer son style élégant au fil de ses apparitions officielles. Teint bonne mine rehaussé de blush, regard souligné, crinière maîtrisée, aucun faux pas pour Kate Middleton. Et lorsque, rayonnante, un jour à peine avoir donné naissance à son fils, elle choisit de ne pas dissimuler et d'assumer son ventre rond post-accouchement, elle a conquis de nombreuses femmes.

Beyoncé : la beauté glamour

Teint zéro défaut, courbes généreuses, brushing impeccable et maquillage glamour caractérisent la chanteuse. Celle qui forme avec son mari, Jay-Z, l'un des couples les plus influents du monde a fait de sa silhouette un atout. Ses prestations sur scène sont autant saluées que ses photos intimes au naturel, même sans maquillage avec sa fille Blue Ivy.

Anne Hathaway : une beauté pétillante

Son changement de coupe a marqué. Avec les cheveux désormais courts, Anne Hathaway séduit de plus en plus. La star a su féminiser ce style garçon manqué. La coupe pimente son allure. Elle dégage non seulement son visage et ses traits mais met sa fine silhouette en valeur. Son secret pour rendre le court sexy : des tenues très féminines et un make-up glamour. La preuve que changer de tête peut s'avérer un risque gagnant.

Rihanna : une beauté sexy

Extravagante, Rihanna n'a peur de rien côté look comme côté beauté. L'ennui, elle ne connaît pas. Changeant de coiffure aussi souvent que certaines changent de manucure, la sulfureuse chanteuse est fière de ses courbes féminines et n'hésite pas à se dévoiler et se dénuder...

La bonne astuce pour copier leurs beauty looks : l'Ampoule Lifting Coup d'éclat®.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel