Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Inconnus se reforment... pour la suite des "Trois frères" !

Bientôt la suite des "Trois Frères" !
Bientôt la suite des "Trois Frères" !

Alors qu'on leur doit des moments inoubliables et des répliques cultissimes, notamment grâce aux différents volets de La télé des Inconnus et à leurs délirants tubes musicaux (Auteuil-Neuilly-Passy, C'est toi que je t'aime, C'est ton destin...), les Inconnus avaient réalisé en 1995 leur premier film pour le cinéma - Les trois frères -, formidable comédie qui avait remporté un immense succès et glané le César du meilleur premier film.

Si, depuis, nous les avions retrouvés dans Les Rois Mages, Bernard Campan, Pascal Légitimus et Didier Bourdon voguaient ces dernières années à des occupations plus personnelles et en solo... mais ils devaient trop se manquer.

Excellente nouvelle pour tous les fans du génial trio... ils vont se reformer ! Ce qui veut dire qu'ils ont enfin réglé leurs problèmes de droit à tourner tous les trois ensemble, ce qui leur était interdit depuis des années par un contrat fort compliqué qui les liait avec leur ancien producteur Paul Lederman ( qui avait fait des problèmes au moment de la sortie du film sur Coluche...).

Rencontré au Martinez, en plein Festival de Cannes où il est parrain du Prix de la Jeunesse, Pascal Légitimus (dont nous vous proposerons dès demain une interview exclusive dans notre vidéo quotidienne), nous a confié qu'il avait vu ses deux acolytes il y a trois jours pour travailler à un nouveau film ensemble. Et par n'importe lequel ! il s'agira en effet de la suite des Trois frères, quatorze ans après les avoir laissés en cantiniers pour des travaux d'intérêt général.

Que nous réserve le talentueux trio pour cette suite attendue et espérée ? Réponse vraisemblablement l'année prochaine. Mais ils ont déjà le titre : Les trois pères !

D'ici là, nous aurons le plaisir de retrouver Pascal dans le film-choral Bancs publics (Versaille rive droite), entouré d'un casting cinq étoiles, avec notamment Catherine Deneuve, Mathieu Amalric, Pierre Arditi, Josiane Balasko, Amira Casar, Julie Depardieu, Vincent Elbaz, Emmanuelle Devos, Nicole Garcia, Thierry Lhermitte, Chiara Mastroianni, Elie Semoun et Benoît Poelvoorde, mais aussi dans Désordres, pour lequel il endossera son premier rôle dramatique aux côtés d'Aïssa Maïga, et qu'il tournera dans quelques semaines.

Adam Ikx from Cannes

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

La première télé de Laetitia Milot dans "Tout le monde en parle" en 2000 - Les Terriens du samedi diffusé le 13 octobre 2018 - C8
Philippe Manoeuvre invité dans "On n'est pas couché", France 2, samedi 6 octobre 2018
Terence Telle (Danse avec le stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
Kendji Girac drague une chroniqueuse dans "C'est au programme" sur France 2, le 19 novembre 2018 sur France 2.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Alex Goude et Matthieu Delormeau règlent leurs comptes dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 13 novembre 2018.
Christophe Willem invité dans "Je t'aime etc", sur France 2, lundi 14 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel