Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Kardashian : North, Stormi et leurs cousins, stars de la carte de Noël

"C'est tout ce que nous avons !", écrit Kim Kardashian sur Instagram. La superstar a tenté d'organiser la séance photo pour la carte de Noël de sa famille. Son mari Kanye West, ses petits frères et soeurs Rob et Kendall et leur maman Kris Jenner se sont absentés.

Pour Noël, les Kardashian se sont mobilisés ! Kim et son mari Kanye West ont reçu la grande famille et leurs amis stars pour une soirée du réveillon mémorable. Elle a également orchestré la carte de Noël, une photo angélique avec les enfants réunis et quelques absents...

À lire aussi

"Mon but est de penser à un thème sur les looks de la famille, les faire venir trente minutes avant [le début de la soirée] avec le photographe, prendre une photo rapidement avec tout le monde dehors et faire une carte pour le Nouvel An", a récemment confié Kim Kardashian à E! News. Malheureusement, ce shooting ne s'est pas déroulé comme prévu. La bombe de 38 ans s'est expliquée sur Instagram.

"Nous avons attendu la dernière minute pour faire une carte. Les emplois du temps changeant, mon mari faisait des allers-retours hors de Los Angeles", écrit Kim en légende de la carte de Noël de sa grande famille, une photo sur laquelle n'apparaissent pas Kris Jenner, sa fille Kendall Jenner, son fils Rob Kardashian, son gendre Kanye West, le compagnon de Khloé Kardashian, Tristan Thompson, celui de Kylie Jenner, Travis Scott et l'ex de Kourtney, Scott Disick.

Kim Kardashian ajoute : "Le jour de cette photo de dernière minute, nous avons réalisé que nous étions tous ensemble, alors nous avons fait venir nos enfants. Kendall et ma mère se sont dépêchées pour un rendez-vous après cette photo, c'est donc tout ce que nous avons ! Nous sommes aussi au complet que possible ! De notre famille à la vôtre, Joyeux Noël."

Sur l'image, Dream pose sans ses deux parents, Rob Kardashian et Blac Chyna, mais s'amuse avec son cousin de 9 ans, Mason, le fils aîné de Kourtney et Scott Disick.

Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel