Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les L'Oréal Girls Aishwarya Rai et Elizabeth Banks : un duo irrésistiblement glamour, qui fait presque oublier... Eva Longoria !

Malgré le suspense que nous avions tenté d'instiller hier soir, nous nous attendions déjà à revoir aujourd'hui les deux irrésistibles ambassadrices L'Oréal qui avaient ouvert le bal : la divine Indienne Aishwarya Rai et, une des nouvelles venues dans les rangs glamour de la marque, l'Américaine Elizabeth Banks.

Après avoir illuminé la soirée d'ouverture en défilant sur le large tapis rouge menant au Palais des festivals et à la projection de Up (un bijou d'animation qu'Aishwarya disait il y a quelques minutes, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, avoir adoré, et tout particulièrement pour le savant dosage de la 3D qui y est à l'oeuvre), ce duo de choc - brune incendiaire et blonde explosive - s'est offert un deuxième passage devant la cohorte de photographes qui n'attendait que cela.

Au jeu de couleurs volcanique d'hier soir (rouge vif et blanc éblouissant sur fond de tapis rouge et de smokings noirs) ont succédé aujourd'hui des parures plus nuancées, mais tout aussi admirables. Aishwarya Rai, princesse bollywoodienne escortée par son mari et récemment remarquée dans La Panthère Rose 2 (dans un rôle que, contrairement à d'autres, elle n'a pas refusé), a fait son apparition dans une longue robe gris perle joliment froncée, tandis que la star de la saga Spider-Man et de W a créé la sensation, vêtue d'une fascinante robe à sequins bleu nuit dotée d'un décolleté au dessin envoûtant, accentué par un galon de perles sombres.

En ce 14 mai 2009, c'est pour la séance vespérale consacrée à Nuits d'ivresse printanière, sulfureux labyrinthe amoureux mis en scène par le réalisateur chinois Lou Ye, que les deux belles du soir, parmi d'autres célébrités, avaient rendez-vous au Palais le mieux fréquenté du moment.

En revanche, on aura attendu Eva Longoria, autre icône star de L'Oréal, en vain : la vedette de Desperate Housewives et son Tony Parker ont atterri à l'aéroport de Nice en début de soirée, et ne fouleront le sol de la Croisette que dans les heures à venir... Un moment que nous ne manquerons pas, bien évidemment !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel