Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais à Rio : Kim et Romain c'est fini, clash entre Micha et Stéphanie

Entre Kim et Romain, c'est fini dans Les Marseillais à Rio, le lundi 28 avril sur W9
30 photos
Lancer le diaporama
Entre Kim et Romain, c'est fini dans Les Marseillais à Rio, le lundi 28 avril sur W9

Après Miami puis Cancún, les emblématiques Marseillais de W9 se sont envolés pour Rio de Janeiro ! Une destination ensoleillée et particulièrement festive. Après les fiançailles de Julien et Jessica, et le départ d'Antonin, les Ch'tis Adixia, Gaëlle et Tressia ont débarqué à la villa, et Paga a trompé la douce Charlotte !

Si vous avez manqué le dernier épisode des Marseillais à Rio, pas de panique, voici ce qu'il fallait en retenir !

L'adieu des Ch'tis dans les larmes !
Les Ch'tis quittent les Marseillais. Les filles préparent leurs valises. Les Marseillais passent un par un dans leur chambre pour leur faire leurs adieux. Charlotte est ravie qu'Adixia s'en aille. La jeune femme a été au coeur des problèmes durant ces quelques jours. "Adixia chez les Marseillais, ça a été explosif", confie-t-elle, fière d'elle. Grand nombre des Marseillais n'ont pas apprécié la visite de la jeune femme, en particulier Paga qui a reçu un verre dans la tête dans la part de cette dernière. Il ne digère surtout pas le râteau que cette dernière lui a mis. Même Stéphanie ne supporte plus les jérémiades de Micha : "Ferme ta gueule !" Les deux Marseillais se hurlent dessus ! Gaëlle lui donne également son avis, elle ne supporte pas qu'il gâche leur départ. Après ces explications, les Marseillais et les Ch'tis s'offrent un selfie ensemble.

Paga taquine Charlotte en lui demandant de porter les affaires d'Adixia. Jessica, elle, est déçue que Tressia parte si vite. Adixia veut embrasser Paga sur la bouche mais se retient. Tressia est très émue et verse même quelques larmes derrière ses lunettes de soleil. Les Ch'tites et les Marseillais ont passé un bon moment ensemble malgré tout. "Ils vont me manquer quand même", avoue Tressia, émue.

Stéphanie vs Micha : Un clash explose
Les Marseillais font le ménage après ce départ. Mais Micha refuse, il estime avoir plus nettoyé que d'autres. Stéphanie n'en peut plus, elle craque. Elle sort de ses gonds et dit ses quatre vérités à Micha : "T'es un légume, personne peut te saquer ici !" Micha reconnaît que Stéphanie est quelqu'un de franc mais trouve qu'il y a beaucoup trop de faux-culs dans la maison.

Kim et Romain : c'est fini !
Kim et Romain ont eu une nouvelle crise la veille, la bimbo étant trop jalouse. Le couple s'explique. Kim comprend qu'ils ne se comprennent pas du tout. Romain ne supporte pas ses crises de jalousie, et Kim n'a pas l'impression d'être jalouse. Romain préfère en rester là. Kim accepte, visiblement très énervée. Elle vient se confier à sa copine Kelly. "Kim est célibataire, se réjouit-elle avec sa copine. Le retour de la bimbo sexy." Kelly est ravie de retrouver sa copine.

Stéphanie mannequin
Stéphanie va faire ses débuts de mannequin. Elle a son premier rendez-vous mais ne se prend pas du tout au sérieux. Les Marseillais se retrouvent autour d'un déjeuner, la bonne humeur laissant place aux tensions. Puis direction le défilé de Stéphanie.

Jaune cocu
Paga recommence, il dit qu'Adixia lui manque. Jessica ne trouve pas cela drôle. Charlotte est en effet à 2 mètres de lui. Alors que Charlotte défile en robe jaune, les Marseillais lui hurlent : "Jaune cocu !" Stéphanie, elle, ne se prend pas du tout au sérieux et fait sensation. Puis, les garçons défilent en maillot de bain. Kim ne peut s'empêcher de le critiquer, visiblement exaspérée qu'il ait décidé de mettre un terme à leur histoire. Julien explique à Romain et Micha que leur défilé était minable. "Micha il nous sort des cheveux, on le supporte plus", lâche Jessica.

Charlotte et Paga : c'est reparti !
Alors que les Marseillais vont à la plage, Kim, elle, rentre faire une sieste. Charlotte profite de cette sortie pour s'expliquer avec Paga. Elle revient sur le baiser qu'il a échangé avec Adixia. Elle lui pardonne mais lui assure qu'il n'aura pas de seconde chance. Il recommence à la taquiner en l'appelant Adixia lorsqu'il l'embrasse. Pour Julien et Jessica, c'est évident que Paga va fauter à nouveau.

Dans le prochain épisode : un nouveau Marseillais rejoint l'aventure, il s'agit de Julien des Princes de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Nagui accusé de triche dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel