Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Marseillais à Rio : Premières images renversantes et casting complet

13 photos
Lancer le diaporama

Après Miami et Cancun, Les Marseillais débarquent au Brésil et plus précisément à Rio de Janeiro, ville festive où se déroulera cet été la Coupe du monde de football. Le casting vient d'être révélé par W9 et il s'annonce explosif !

Six anciens Marseillais rempilent pour cette nouvelle édition. L'organisateur de soirée Antonin, séparé de la jolie serveuse Stéphanie, va devoir apprendre à vivre de façon platonique à ses cotés. Une situation qui risque de faire de sacrées étincelles. Mais ce n'est rien comparé à Julien. Le sexy barman, sera dans un sacré pétrin. Alors qu'il est en couple avec Jessica, Mérylie, petite nouvelle de l'aventure qui n'est autre qu'une de ses ex, a bien l'intention de lui remettre le grappin dessus. Quelque chose nous dit que Jessica ne va pas rester sagement en France...
Kim, espère bien intégrer un des chars du célèbre carnaval de Rio. La superbe danseuse a pourtant une autre ambition : percer dans la chanson. Un nouveau défi qui ne s'annonce pas évident. La gogo danseuse Kelly a aussi fait ses bagages pour le Brésil. Mais la belle, qui est très compétitrice, doit faire face à une nouvelle Marseillaise et rivale de taille : Charlotte. La jolie blonde, qui est une danseuse de haut niveau, a bien l'intention de prendre sa revanche suite à un accident qui lui a empêché de pratiquer la danse pendant un temps. Le DJ Paga aussi sera du voyage.

En plus de Mérylie, Jessica et Charlotte, un nouveau garçon intègre l'équipe des Marseillais : Micha. Modèle photo et grand séducteur, le jeune homme a la lourde tâche de se faire une place parmi les coqs de l'aventure. Venu à Rio avec l'envie d'intégrer une agence de mannequin, avec ses abdos et ses jolies mensurations, il n'est pas impossible que ces messieurs soit un peu jaloux.

Shanna et Thibault sont les grands absents de cette nouvelle aventure, mais ils ne sont pas à plaindre puisqu'ils ont intégré le prestigieux casting des Anges de la télé-réalité 6.

En ce qui concerne leur vie sur place, les Marseillais habitent une villa de rêve avec vue imprenable sur les emblèmes de la ville : le mont du Pain de Sucre et le Corcovado. Les veinards !

"Les Marseillais à Rio", à partir du 3 mars, à 18h20, sur W9.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel