Les Minions, le film : L'hilarante et adorable bande-annonce dévoilée !
Publié le 4 novembre 2014 à 13:19
Par Christopher R.
Première bande-annonce du film Les Minions. © Youtube, Universal Pictures
Sandra Bullock aux Oscars 2014.
Des extraits de Moi, moche et méchant avec les Minions.
Extrait du film Les Minions.
Pierre Coffin, Gad Elmaleh et Chris Renaud à Deauville le 4 septembre 2010.
Extrait du film Les Minions.
Des Minions à Venise le 1er septembre 2013.
Sandra Bullock aux Directors Guild of America Awards le 25 janvier 2014.
Pierre Coffin, Gad Elmaleh et Chris Renaud à Deauville le 4 septembre 2010.
La suite après la publicité

Après deux longs métrages passés à servir aussi bien les intérêts de Gru (Steve Carell / Gad Elmaleh) que ceux de leurs studios créateurs, Universal Pictures et Illumination Entertainment, les Minions de Moi, moche et méchant s'émancipent. La major américaine Universal a en effet décidé de leur offrir un film pour eux seuls, un spin-off, ce qui en soit ne représente pas un risque tant ces adorables créatures jaunes au langage mixant différentes langues sont adulées par les spectateurs. Devenue un argument de vente, l'entité Minion va donc se risquer à affronter seule les écrans du monde entier, sans Gru ni ses trois filles adoptives.

Dans la première bande-annonce dévoilée ce 4 novembre, on découvre que les petits serviteurs de Gru ont bossé pour bien d'autres vilains avant de s'occuper de l'ambitieux cleptomane désireux de devenir le méchant le plus craint de toute la Terre. Un tyrannosaure, Napoléon, Dracula... les exemples sont nombreux. Mais à chaque fois, la maladresse des Minions a fini par anéantir les plans de ces vilains. L'histoire des Minions d'Universal Pictures et Illumination Entertainment nous vient de la nuit des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression.

Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle, et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill (Sandra Bullock), la première super-vilaine de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 1960, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.

Réalisé par Pierre Coffin, le créateur originel des Minions, et Kyle Balda, le film d'animation sortira sur nos écrans le 8 juillet 2015 avec derrière les voix, Sandra Bullock, Jon Hamm, Hiroyuki Sanada, Michael Keaton, Allison Janney et Steve Coogan.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Cinéma Dessin animé Bande annonce Vidéos People USA People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kamel Ouali, papa pour la 2ème fois ! Grande annonce et première photo du bébé, le prénom très original dévoilé
Kamel Ouali, papa pour la 2ème fois ! Grande annonce et première photo du bébé, le prénom très original dévoilé
2 janvier 2024
VIDEO Plus belle la vie : bande-annonce pour son grand retour sur TF1... nouveaux voisins, nouveaux lieux
VIDEO Plus belle la vie : bande-annonce pour son grand retour sur TF1... nouveaux voisins, nouveaux lieux
19 décembre 2023
Les articles similaires
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte play_circle
"On habitait une maison à Neuilly" : Michel Serrault a fait vivre un enfer à ses voisins, sa fille Nathalie raconte
17 mars 2024
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable" play_circle
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable"
3 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news