Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Les miss Chloé Mortaud, Rachel Legrain-Trapani et Sylvie Tellier : les plus belles pièces du nouvel espace tendance à Paris !

News publiée Le Vendredi 4 Septembre 2009 à 11:27
1 commentaires
42 photos
0 vidéos

49 clics

Et si le vrai luxe, c'était l'espace ? Christian Audigier, le self-made man de la mode, doit adhérer à la fameuse catchphrase de Renault, lui qui a manqué l'enterrement de son ami Michael Jackson pour être présent à Paris et célébrer l'inauguration de son nouvel espace, au 86 rue de Réaumur (IIe arrondissement).

"Oui, j'ai acheté la maison de Michael Jackson, j'aurai la clé dans deux semaines", avait-il indiqué quelques heures plus tôt à propos de la demeure appartenant à son associé Hubert Guez et louée au défunt Roi de la Pop pour 100 000 dollars par mois, - c'est là ou le chanteur est mort -précisant qu'il s'y déroulerait des expositions, puisqu'il lui a été interdit de transformer la maison - il voulait en faire un musée.

Hier soir, deux ans après l'inauguration de sa première boutique parisienne dans le chic quartier de Saint-Germain-des-Prés, l'événement avait attiré des foules de célébrités, qui étaient également conviées, après avoir découvert ce nouvel espace et l'avoir arrosé comme il se doit, à une grande bringue au VIP Room de Jean-Roch. Christian Audigier, après avoir présenté dans l'après-midi ses nouvelles collections Christian Audigier et Ed Hardy au Who's Next puis être intervenu dans le Grand Journal de Canal+, a profité de ses nombreux convives - il se remettra de cette folle nuit à Saint-Tropez, ce week-end.

Le monde de la télévision, alors que quelques caméras étaient de la partie, était bien représenté, avec un Nikos Aliagas, flanqué de Mustapha El Atrassi qui officie avec lui dans le 6-9 de NRJ, et un Christophe Beaugrand des grands soirs, mais aussi Isabelle Alonso, la sulfureuse Victoria Silvstedt, ainsi que quelques héros et héroïnes connus du petit écran, tels que Pascal Légitimus (Les tricheurs) ou Virginie Pauc (Plus Belle La Vie).

Côté musique, si DJ Jacky des Caves était au micro et Claude Challe, fondateur du Buddha Bar, très flashy aux platines, on retrouvait La Fouine, tout sourire malgré la polémique "Qahba Bruni", Passi, Singuila (dont le prochain album, Ça fait mal, sort dans quelques jours), Zoxea, ainsi que le nouveau talent John Mamann, qui se dévoile en solo après avoir oeuvré pour Louisy Joseph.

Et si Helmut Fritz n'a pas semblé trop "énervé" (pourtant, il devait y avoir de la frange à la Kate Moss...), certains n'ont pas été loin de faire leur cinéma pour cette soirée, à l'image d'un Zinedine Soualem, d'un Saïd Taghmaoui et d'un Gérald Dahan en pleine fo-forme !

Enfin, entre un Kenzo Takada qu'on ne s'attendait pas à croiser là, et une Mia Frye, l'atout charme de la fête était incontestablement un... brelan de miss France : Chloé Mortaud, qui a bien figuré au récent concours de miss Univers, Rachel Legrain-Trapani, déjà en tandem pour la venue de la superstar de la NBA LeBron James la veille, ainsi que Sylvie Tellier.

Vous pouvez à votre tour allez découvrir ce nouvel espace tendance, mais... ne vous attendez pas à y trouver encore du champagne !

G.J.

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Les miss Chloé Mortaud, Rachel Legrain-Trapani et Sylvie Tellier : les plus belles pièces du nouvel espace tendance à Paris !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



CHRISTIAN AUDIGIER IL AURAIT PAS FAIT COMME SON COPAIN HALLIDAY : ABUSE DU BOTOX OU CAR ENCORE PLUS VISIBLE A CANAL PLUS EN GROS PLAN

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus