Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mystères de l'Amour : Découvrez les premiers rebondissements !

6 photos
Lancer le diaporama
C'est samedi 12 février que le casting des Vacances de l'Amour (à l'exception de Rochelle Redfield, malgré les pétitions qui circulent sur le net pour son retour) sera réuni sur le petit écran pour un tout nouveau feuilleton, Les Mystères de l'Amour. Hélène Rollès, Laure Guibert, Isabelle Bouysse, Laly Meignan, Patrick Puydebat, Sébastien Roch, Philippe Vasseur et les autres font leur come-back.

Et à cinq jours de la diffusion du premier des vingt-six épisodes commandés par TMC à JLA Productions, la chaîne de la TNT vient de dévoiler un nouvel extrait de ce retour tant attendu sur nos écrans. Il s'agit là des troisième et quatrième teasers, alors que nous vous présentions les deux premiers il y a peu. L'occasion pour nous de découvrir un aperçu des différents événements qui viendront rythmer les prochains épisodes (un accident d'avion, un adultère, une jeune licenciée qui se transforme en strip-teaseuse...), et du générique définitif directement inspiré des soaps américains (Les Feux de l'Amour ou autre Santa Barbara).

Hélène se fera quelque peu désirer puisqu'elle n'est pas attendue avant le quinzième épisode : "Comme Nicolas est déjà avec Jeanne, ça va faire des histoires. Pour le moment, mon personnage travaille dans l'humanitaire, à la Chaîne de l'espoir", expliquait l'actrice, il y a quelques jours. C'est de retour de ce voyage à but caritatif qu'elle rejoint ses camarades.

Un retour gagnant largement médiatisé pour Hélène Rollès - paysanne amateure à ses heures - et ses troupes, qui ont déjà connu le succès durant les années 90 grâce à des sitcoms produites par AB Productions, telles que Hélène et les Garçons ou Le Miracle de l'Amour.

Le producteur Jean-Luc Azoulay, qui se cache derrière les trois lettres de JLA Productions, et qui est époux de la comédienne Isabelle Bouysse, a expliqué la recette du succès des feuilletons qu'il a produits et vendus en quantité industrielle à TF1 durant les années 90. La recette selon lui : quelques péripéties, des histoires d'amour et d'amitié. Il y en a pour tous les goûts.

Un avis appuyé par Patrick Puydebat, l'un des héros de la série, qui estime que "c'est le bon moment pour revenir".

On laissera le public en juger... Sera-t-il au rendez-vous ? Le rendez-vous est pris, tous les samedis, à partir du 12 février, à 16h45 sur TMC.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel