Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Petits Mouchoirs : "En 2018, je retrouverai la bande pour tourner la suite"

Le film de Guillaume Canet avait fait plus de 5 millions d'entrées en 2010.

La dernière fois que l'on a entendu parler des Petits Mouchoirs, c'est lorsque son réalisateur Guillaume Canet, en pleine promotion intensive pour Rock'n Roll, a fait part de ses regrets. Il a expliqué à Télérama que le film lui avait laissé un goût amer : "Parce que je m'étais senti hypocrite. Officiellement, le scénario évoquait un ami commun disparu, que nous avions tous laissé tomber. Inconsciemment, je réglais des comptes plus personnels." Ce qui ne l'empêche pas de préparer la suite de son long métrage qui avait fait 5 millions de spectateurs à sa sortie en 2010. Et c'est l'une des actrices Valérie Bonneton qui le révèle.

À lire aussi

La star de Fais pas ci, fais pas ça a fait des confidences à Télé 7 Jours : "L'an prochain, je retrouverai la bande des Petits Mouchoirs pour tourner la suite, toujours réalisée par Guillaume Canet." Valérie Bonneton retrouvera ainsi Marion Cotillard, la bien-aimée du réalisateur (enceinte de leur deuxième enfant), Gilles Lellouche, Benoît Magimel ou encore François Cluzet.

Le héros d'Intouchables était d'ailleurs à l'époque du tournage en couple avec la comédienne et ils sont depuis séparés, chacun a refait sa vie. "La réalité a dépassé la fiction, on s'est séparés quelques jours après la sortie du film, avait confié Valérie Bonneton à Nous deux en 2016. Une rupture qui s'est faite du mieux possible pour les parents de Joseph et Marguerite (16 ans et 11 ans aujourd'hui). On a bien fait les choses." Ce qui permet de penser que leurs retrouvailles sur le plateau se feront dans un état d'esprit serein et amical.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé 7 Jours du 25 février

Bande-annonce du film Les Petits Mouchoirs
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel