Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Les plus beaux regards de stars

News publiée Le Jeudi 16 Octobre 2008 à 10:04
1 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos




19 clics
Natalie Portman
La ravissante Natalie Portman est l'une des beautés sages du cinéma américain. Actrice depuis son plus jeune âge, elle sait à merveille allier simplicité et élégance, de ses tenues à son maquillage. Bien qu'elle mise principalement sur le mascara, elle utilise également parfois le khôl ou l'eye-liner pour appuyer son regard. Elle aime également jouer avec sa palette de fards à paupière : davantage adepte des tons chauds (marrons, ocre, doré), elle tente parfois des couleurs plus métallisées qu'elle applique dans le coin de l'oeil pour un effet plus éclatant. Et certaine du pouvoir hypnotisant de son regard, Natalie Portman a même osé les cheveux rasés il y a quelques années.

Sarah Jessica Parker
Le look de l'héroïne de Sex and the City a été copié par les femmes du monde entier. Son maquillage sobre et sophistiqué n'est pas en reste. Pour mettre en valeur son regard bleu vert, Sarah Jessica Parker choisit toujours un fard à paupière dans les mêmes teintes : bleu turquoise, parme, violet, appliquées avec plus ou moins de légéreté. Et lorsqu'elle tente les mêmes couleurs côté mascara et crayon, l'effet est saissant ! Toutefois, Sara Jessica sait également jouer parfois de ses yeux charbonneux pour envoûter un peu plus ses admirateurs.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Les plus beaux regards de stars"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.