Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les prémices d'Alien par Ridley Scott : le cinéaste annonce deux films en 3D !

Elle est l'une des sagas de science-fiction les plus célèbres du cinéma et a effrayé et fasciné des générations de spectateurs à travers le monde. Après Alien, de Ridley Scott, en 1979 (voir la bande-annonce ci-dessus) ; Aliens le retour, de James Cameron, en 1986 ; Alien 3, de David Fincher, en 1991 ; et Alien Resurrection, de Jean-Pierre Jeunet, en 1997 ; l'initiateur de la saga - le cinéaste britannique Ridley Scott, qui ouvrira cette année le 63e Festival de Cannes avec son Robin des Bois - va raconter les débuts de la méchante bestiole de l'espace dans non pas un, mais deux films !

En effet, à l'instar de la saga Harry Potter et peut-être de la franchise Twilight, Alien aura droit à deux longs métrages pour raconter en détails les prémices du monstre, comme l'a récemment déclaré le cinéaste Ridley Scott : "Il y aura deux films, mais pour le moment, je me consacre uniquement à la sortie du premier".

Si l'on sait que le réalisateur produira les deux, il est fort possible qu'il se contente uniquement de mettre en scène le premier volet, laissant les rênes du second à un autre réalisateur. En revanche, les deux films devraient être tournés en 3D.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel