Comme nous vous l'annoncions il y a déjà plus d'un an, la très craquante Rose McGowan, 35 ans, dont nous vous avons proposé récemment des photos dans le plus simple appareil, a rejoint le casting de la dernière saison de la torride série Nip/Tuck !
Ainsi, celle qui est indéniablement l'une des plus belles stars hollywoodiennes actuelles, va sans aucun doute électriser les fameux chirurgiens esthétiques d'Hollywood !
Celle que l'on a découverte sur grand écran dans The Doom Generation, de Gregg Araki, en 1995, avant qu'elle ne s'époumone dans Scream et qu'elle ne meurt dans d'atroces souffrances en restant coincée dans la chatière à cause de ses deux sublimes atouts dans le film de Wes Craven, en 1997, sera l'un des éléments très épicées de cette sixième et ultime saison de la sulfureuse série, après avoir fait les beaux jours de Charmed.
Côté cinéma, nous la retrouverons prochainement dans le rôle de la pornostar Linda Lovelace (héroïne du cultissime Gorge Profonde), dans le biopic qui lui est consacré et qui est intitulé Inferno !Mais en attendant, l'actualité de la belle, c'est bel et bien Nip/Tuck, dont la dernière saison démarrera le 14 octobre prochain sur la chaîne FX, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant les premières photos.
Enjoy !
A.I.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.