Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les princesses Eugenie et Beatrice délirantes et un festival de chapeaux époustouflants pour le plaisir de la reine et de Joan Collins !

La Princesse Beatrice lors du festival de chapeaux incroyables lors de la troisième journée du Royal Ascot 2010, en Angleterre dans le Berkshire, le 17 juin 2010
34 photos
Lancer le diaporama
La Princesse Beatrice lors du festival de chapeaux incroyables lors de la troisième journée du Royal Ascot 2010, en Angleterre dans le Berkshire, le 17 juin 2010

Pour la troisième journée du Royal Ascot 2010, qui s'est tenue hier en Angleterre dans le Berkshire, les ladies étaient une nouvelle fois à l'honneur avec leur style élégant et très protocolaire... Et pour cause, les courses d'Ascot sont toujours l'occasion, pour toutes ces femmes de bonnes familles, de laisser libre cours à leur imagination et à la fantaisie, avec la fameuse tradition du chapeau !

Et comme chaque année, c'est donc à un festival de couvre-chefs plus excentriques les uns que les autres, avec notamment des plumes de paon pour les plus timides, mais aussi un plateau de fromage, un Big Ben miniature, et encore bien d'autres modèles délirants, auquel nous avons eu le droit. Un véritable plaisir pour les yeux !

La famille royale s'en est évidemment donné à coeur joie avec bien sûr les filles de Sarah Ferguson, la princesse Béatrice et la princesse Eugenie, qui avait cette fois-ci joué la "simplicité" en portant des bibis tout en perspective sur leur tête. De quoi, tout de même, ravir la reine mère Elizabeth II, qui n'est autre que leur grand-mère, mais aussi son mari le duc d'Édimbourg, leur tante la princesse Anne, et bien sûr leur père le prince Andrew.

En ce Ladies Day - journée des femmes- , qui a eu le droit entre autres à la venue de l'actrice britannique Joan Collins (qui a joué dans la célèbre série des années 80 Dynastie), et celle de Simon Cowell de l'émission Britain's Got Talent, l'extravagance était totalement de mise !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel