L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Les producteurs de Grey's Anatomy obligent une actrice à cacher sa grossesse !

News publiée Le Vendredi 23 Janvier 2009 à 16:10
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics
C'est dans la 4ème saison de Grey's Anatomy, que l'on a découvert Chyler Leigh. L'actrice incarne Lexie, la demi soeur de Meredith Grey (Ellen Pompeo). Interne assez timide au caractère bien trempé, elle est décidée à se rapprocher de sa grande soeur... à tout prix. Pour Lexie, la famille, c'est sacrée !

Et dans la vraie vie aussi... Car Chyler Leigh, 26 ans, est déjà une femme à la vie bien rangée ! Mariée depuis 2002, à Nathan West, rencontré sur le plateau d'une autre série, Sept à la maison, elle est déjà maman de deux enfants, Noah Wilde (5 ans) et d'une petite Taelyn Leigh (2 ans).

Mais jamais deux sans trois. La jolie brunette attend à nouveau un heureux évènement... Elle accueillira au printemps prochain une petite fille !

Pourtant, cette grossesse ne sera pas intégrée au scénario ! Les scénaristes de Grey's Anatomy sont formels, pour Lexie, le bidon, pas question !

L'actrice qui va bientôt retrouver les rondeurs de la grossesse, doit par tous les moyens cacher son ventre aux millions de téléspectateurs. Une vraie "partie de plaisir".

Et ce n'est pas Marcia Cross qui dira le contraire ! Cette dernière ayant du vivre le même calvaire pour son personnage de Bree dans Desperate Housewives!

Mais la jeune femme n'est pas novice en la matière et sait combien il est difficile de maintenir sa ligne durant ces 9 mois... Sa première grossesse lui aurait fait prendre 25 kilos, sa deuxième 18, et Chyler avoue qu'il lui fût très difficile de les perdre. Elle déclare dans une récente interview, "que devoir cacher sa grossesse dans la série l'a obligée à faire très attention à ce qu'elle mange et à pratiquer beaucoup d'exercices".

Son mari, lui, est devenu un vrai petit homme de maison. Chyler en est très fière et déclare qu'il aurait "même appris à cuisiner".

Pour le prénom du futur bambin, c'est papa qui décide. Car pour le choix des prénoms, le couple a instauré un pari assez spécial... Celui qui saura trouver le sexe du bébé, en choisira le premier prénom (le deuxième sera donc choisi par le perdant).

Pour leur premier enfant, un garçon, c'est Chyler qui a choisi le prénom Noah. Papa, le perdant, un grand fan de l'écrivain Oscar Wilde, a choisi le second Wilde. Le petit s'appelle donc Noah Wilde...West ! Ça a beaucoup fait rire les parents et leur entourage! (Wild West signifie L'ouest sauvage en français)

On souhaite donc beaucoup de courage à la petite soeur de Meredith, et beaucoup de bonheur aux futurs parents!

Dans cette histoire, un seul regret... Un bébé, pour Lexie et le Dr Glamour, nous, on aurait adoré !

Chloé Breen


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Les producteurs de Grey's Anatomy obligent une actrice à cacher sa grossesse !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people