Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Quatre Fantastiques : Première et mystérieuse bande-annonce du reboot

13 photos
Lancer le diaporama

Après deux épisodes en 2005 et 2007, Les Quatre Fantastiques reviennent dans le cadre d'un reboot toujours piloté par la Fox. Avec une nouvelle génération d'acteurs très talentueux, la major veut ressusciter la franchise Marvel et en esquisse un sobre et alléchant aperçu avec une toute première bande-annonce.

Devant la caméra de Josh Trank (réalisateur du brillant Chronicles), de nouvelles têtes et de grands espoirs de demain. Miles Teller (Whiplash), Kate Mara (House of Cards), Michael B. Jordan (Fruitvale Station) et Jamie Bell (Billy Eliott) sont les nouveaux Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans et Michael Chiklis. Autour de ces nouveaux visages, vient se greffer une relecture totalement différente de l'ambiance kitsch et grand public des 4 Fantastiques version Tim Story. Plus sombre, mystérieux, mais aussi plus sobre et intimiste, ce reboot s'annonce enthousiasmant, même si le ton de la bande-annonce et ses éléments ne sont en rien originaux, quitte à ressembler à l'esprit dark insufflé par Disney et ses super-héros revus et corrigés (Avengers, Les Gardiens de la Galaxie)

Téléportés dans un univers parallèle, un groupe de jeunes gens voient leur corps modifié et gagnent de nouvelles capacités surhumaines. Ensemble, ils vont devoir protéger la Terre d'un de leurs anciens amis devenu leur pire ennemi. Tel est le pitch de ce Quatre Fantastiques version 2015, produit par Matthew Vaughn (Kick-Ass, Kingsman) et Simon Kinberg (producteur de la dernière trilogie X-Men) et porté par un scénario à huit mains, entre le protégé de Tim Burton (Seth Grahame-Smith), Simon Kinberg, Michael Green (Green Lantern) et le jeune nouveau Jeremy Slater.

Les Quatre Fantastiques, le 5 août au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel