Hier soir, dans leur fameuse boutique de la rue d'Argout, dans le IIe arrondissement parisien, la marque de prêt-à-porter IKKS organisait une soirée en grande pompe afin de fêter les dix ans de leur collection femme !
Cette grande soirée-anniversaire a été l'occasion de croiser une multitude de people français comme Emilie Dequenne (à l'affiche depuis quelques semaines de La fille du RER), Tomer Sisley (décidément de toutes les fêtes !), la très belle Claire Keim qui a retrouvé sa taille de guêpe (et qui nous avait éblouis lors d'un récent concert), François Berléand, Virginie Ledoyen, fraîchement célibataire, Zabou Breitman (qui a triomphé aux derniers Molières), Patrick Timsit, Bruno Putzulu, Gérard Depardieu (qui s'est octroyé un moment de détente en plein tournage de Signé Dumas), Axelle Laffont, Cristiana Reali et Clément Sibony.
Entre le showcase de Thomas Dutronc à la guitare, et le Dj set de la charmante Emma de Caunes (qui nous avait fortement émoustillés dans les pages de Playboy il y a quelques mois), tous les artistes présents hier ont passé une très jolie soirée !
Bon anniversaire IKKS !
Adam Ikx
Faire un lien vers cet article

























