Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les ravissantes Shannen Doherty et Carla Gugino... vous emmènent sur la Montagne Ensorcelée ! Regardez !

Shannen Doherty, à l'occasion de l'avant-première de "La Montagne Ensorcelée", qui s'est tenue le 11 mars 2009 à Hollywood !
15 photos
Lancer le diaporama
Shannen Doherty, à l'occasion de l'avant-première de "La Montagne Ensorcelée", qui s'est tenue le 11 mars 2009 à Hollywood !

La jeune Tia et son frère Tony, deux adolescents dotés de pouvoirs surnaturels, quittent leur refuge de la Montagne Ensorcelée pour faire un petit tour sur Terre. Mais Tony se retrouve subitement kidnappé par le docteur Gannon, un savant fou qui veut dominer l'humanité toute entière !

Tel est le synopsis de La Montagne Ensorcelée, le nouveau petit bijou d'action, d'aventure et d'effets spéciaux des Studios Walt Disney Pictures. A l'occasion de son avant-première américaine, une partie de l'équipe du film était hier soir au El Capitan Theatre, l'un des plus célèbres cinémas d'Hollywood, afin d'assister à la projection du film !

On a ainsi pu croiser la star américaine Dwayne Johnson, alias The Rock, vu notamment dans La Momie et Le Roi Scorpion, ainsi que la superbe Carla Gugino, qui est actuellement au cinéma dans le très réussi Watchmen.

Mais d'autres célébrités américaines avaient également fait le déplacement, comme la jolie Shannen Doherty, que l'on a vue récemment en couverture de Playboy, et que nous retrouverons bientôt au générique de 90210, qui est venue accompagnée de son petit ami, le charmant Jason Pomeranc. On a aussi vu les comédiennes Garcelle Beauvais et Amanda Bynes, ainsi que Chelsea et Christine Lakin.

Une très belle soirée hollywoodienne, pour un film qui ravira autant les petits que les grands, et qui débarquera sur nos écrans à partir du 18 août 2009 ! Mais en attendant, Purepeople.com vous propose d'en découvrir la bande-annonce !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel