Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Cristina Cordula impose de nouvelles règles !

"Les Reines du shopping" réussiront-elles à relever les challenges de Cristina ?

Ça se corse pour Les Reines du shopping ! Cristina Cordula a décidé de lancer de nouveaux challenges aux candidates de son émission Les Reines du shopping, sur M6. Ainsi, pour son retour, il y aura de nouvelles règles au programme.

À lire aussi

Make-up et coiffure

A compter de ce lundi 16 novembre, les candidates n'auront plus le droit d'apporter leur trousse à maquillage. Terminé les mises en beauté de dernière minute pour un résultat souvent approximatif. Désormais, elles seront obligées de passer entre les mains d'un coiffeur et d'un maquilleur professionnel. Ce qui sera naturellement déduit de leur fameuse enveloppe.

Une enveloppe qui risque de se vider bien plus vite qu'avant puisque désormais, nouvelle règle oblige, les candidates des Reines du shopping n'auront plus le droit de négocier les prix des vêtements qu'elles veulent s'offrir. Aïe !

Bonus ou malus

Cristina Cordula, qui file le parfait amour avec son compagnon, est d'humeur très joueuse. Elle a ainsi décidé d'ajouter un peu de piment aux aventures des jeunes femmes. En effet, désormais, chacune d'entre elles pourra choisir d'ouvrir ou non deux enveloppes optionnelles disposées au hasard de leur parcours. Des enveloppes qui leur permettront d'obtenir un bonus ou un malus, soit en temps, soit en argent.

Le look de Cristina

Alors qu'elle devait faire face récemment à une candidate insolente et scandaleuse ou encore à des Reines du shopping un peu tricheuses sur les bords, la plus frenchie des Brésiliennes a plus d'un tour dans son it-bag. Ainsi, outre ces trois nouvelles règles, deux modules sont intégrés à l'émission : les téléspectateurs pourront découvrir une séquence maquillage ou coiffure par un professionnel dans chaque épisode, où chaque étape sera expliquée par la "Magnifaïke" ; et, chaque vendredi, une séquence intitulée "Le look de Cristina pour le thème..." sera proposée. Celle-ci permettra la présentation d'un look adapté au thème choisi par Cristina elle-même. Mais ce n'est pas elle qui jouera les mannequins. Dommage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel