Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Fraise blonde et bouclée, elle fait sensation !

Fraise, candidate des "Reines du shopping" (M6), est une vraie fan de mode. Ses tenues sont toujours tendance. Et ce n'est pas tout : la jeune femme qui tentera de relever le défi de Cristina Cordula ose également des looks capillaires on ne peut plus glamour !

Depuis lundi 12 novembre 2018, cinq nouvelles candidates s'affrontent dans Les Reines du shopping (M6). Sandy, Joséphine, Jessica, Anne et Fraise ont pour objectif de trouver le look idéal pour le thème suivant : "Composez une tenue de soirée chic avec un T-shirt blanc." Afin de relever le défi de Cristina Cordula, les jeunes femmes ont droit à une enveloppe de 400 euros à dépenser dans des boutiques imposées. Un challenge que Fraise saura certainement relever haut la main !

À lire aussi

Il faut dire que la jeune femme de 28 ans est une vraie fan de mode. Sur son compte Instagram, elle se présente ainsi comme personal shopper et affiche des looks tous plus tendance et pointus les uns que les autres. Mais ce n'est pas tout : Fraise a également publié une photo d'elle bien différente de l'image que l'on voit d'elle à l'antenne.

En effet, avant d'afficher son carré long lisse et noir, la candidate était coiffée d'une tout autre manière. La jolie jeune femme avait quelques mois auparavant les cheveux blond platine et bouclés. Un tout autre style que celui qu'elle arbore actuellement mais qui lui allait tout aussi bien.

Fraise n'est pas la seule candidate de la semaine à se démarquer sur les réseaux sociaux. En effet, sa rivale Jessica partage également quelques photos sur Instagram. Cette dernière fait alors sensation en dévoilant ses courbes en bikini et lingerie.

Rendez-vous dès 17h25 du lundi au vendredi sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
La productrice de "Mariés au premier au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel