Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping – Jessica sensuelle en lingerie : "J'assume mes formes"

Jessica, candidate des "Reines du shopping" (M6) la semaine du 12 novembre 2018, fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme de 37 ans dévoile ses courbes en bikini et en lingerie. De quoi faire rougir ses rivales Sandy, Joséphine, Anne et Fraise !

Nouvelle semaine et nouveau thème dans Les Reines du shopping (M6) ce lundi 12 novembre. Sandy, Joséphine, Jessica, Anne et Fraise vont tenter de relever le défi de Cristina Cordula. Les cinq candidates ont ainsi 400 euros de budget pour trouver la tenue idéale pour composer une "tenue de soirée chic avec un T-shirt blanc". Un challenge que Jessica est prête à relever. Il faut dire que la jeune femme n'a pas froid aux yeux et, sur les réseaux sociaux, elle le prouve chaque jour...

À lire aussi

Cette responsable en prêt-à-porter partage ainsi quelques photos de son quotidien sur Instagram. Parmi ces clichés, la jeune femme de 37 ans se dévoile en maxi décolleté et même en bikini. Jessica, qui se qualifie en biographie de son compte de "curvy fashionista" ("modeuse avec des formes", en français), affiche ainsi ses rondeurs avec fierté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est sublime ! "Oui je suis curvy ["toute en courbes" en français, NDLR] et je l'assume totalement !", écrit-elle en légende d'une photo en bikini.

D'ailleurs, Jessica a charmé bon nombre de ses followers sur le réseau social. "Tu es une bombe", "Une vraie beauté naturelle", "Je trouve que tu dégages beaucoup de charme et de sensualité", "Magnifique", "Tu es une femme fatale comme ça", peut-on lire. Reste à savoir si la jeune femme saura impressionner ses rivales lors de son shopping.

Rendez-vous dès 17h25 sur M6, du lundi au vendredi, afin de suivre Les Reines du shopping avec Cristina Cordula.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une candidate de "Un dîner presque parfait" en gifle une autre, le 27 août 2018 sur W9.
Ludovic fait plus fort que Valériane et Charles et remporte la saison 7 du "Meilleur pâtissier" mercredi 14 novembre 2018 sur M6.
Claire Chust et Vinnie Dargaud (Scènes de ménages) répondent aux questions de Purepeople.com - 2018
Valérie Karsenti (Scènes de ménages) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Marion Game (Huguette) répond aux questions de Purepeople.com - 2018
Lundi 21 janvier 2019, dans "Les Reines du shopping" (M6), Sandrine a dû quitter prématurément l'aventure pour raisons personnelles, laissant sa belle-fille Rebecca continuer l'aventure seule.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Pascal révèle le lieu et la date de tournage de la prochaine saison de "Koh-Lanta" (TF1) sur Instagram. Septembre 2018.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel