Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Maryline pose topless et affiche son corps de rêve !

La candidate se dévoile sensuelle...

Depuis lundi 5 mars 2018, Maryline est en compétition avec Élodie, Lamia, Claudie et Alicia dans Les Reines du shopping (M6). Les candidates de la semaine doivent relever le défi de Cristina Cordula, à savoir proposer un look dans le thème imposé "féminine en velours". En plus d'avoir fait sensation lors de son défilé en début de semaine, la jolie brune n'en finit plus de faire grimper la température sur les réseaux sociaux...

À lire aussi

En effet, notre mannequin de 22 ans partage avec ses followers quelques clichés issus de shootings professionnels. Ainsi, elle ne manque pas une occasion d'afficher sa silhouette de rêve. Maryline a pris la pose en body doré ultra échancré, en soutien-gorge blanc en dentelle et pantalon assorti, en sous-vêtements noirs basiques dévoilant son side-boobs... et même complètement topless ! De quoi rivaliser avec Alicia qui s'est également affichée seins nus sur les réseaux sociaux.

Mais ce n'est pas tout : lorsqu'elle ne joue pas les modèles photo, Maryline s'octroie du bon temps au soleil. En vacances dans le Sud de la France, la candidate des Reines du shopping reste toujours aussi sexy. Allongée sur une bouée au beau milieu d'une piscine, la jeune femme, vêtue d'un maillot de bain rouge, affiche son corps parfait.

Adriana Karembeu présente sa fille Nina à Michel Cymes - "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", France 2, 4 septembre 2018
Michel Drucker se confie sur sa dernière conversation avec Charles Aznavour sur BFMTV - 1er octobre 2018
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du 10 septembre 2018 - M6
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Benjamin Castaldi révèle le salaire que devrait toucher Pamela Anderson dans "Danse avec les stars 9" (TF1) sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 6 mercredi 2018.
Sidonie Biémont, candidate des "Reines du shopping" (M6) la semaine du 11 juin 2018, n'est autre que l'ex-compagne du footballeur Adil Rami.
Elisa Tovati dans "N'oubliez pas les paroles", le 20 octobre 2018.
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana, célibataire, évoque le qui fait fuir les hommes.
Benjamin Castaldi annonce l'arrivée de Delphine Wespiser dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée sur la plateau de "La télé même l'été" sur C8 le 26 mai 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel