Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Reines du shopping : Une candidate se prend pour J-Lo et se fait lyncher !

9 photos
Lancer le diaporama

La taille de guêpe à la J-Lo de Florence, candidate dans Les Reines du shopping, aura beaucoup amusé la Toile. Si l'émission de Cristina Cordula sur M6 a le don de faire le buzz, Florence, elle, a été la cible de nombreuses critiques !

Alors que son arrivée, moulée dans une robe turquoise ne la mettant vraiment pas en valeur, laissait déjà les autres candidates bouche bée, Florence s'est définitivement attiré les foudres de la Toile lorsqu'elle s'est comparée à la sublime Jennifer Lopez. Rien que ça ! Maquillage outrancier, robe flashy et trop moulante, accessoires bling-bling et cheap, Florence affichait un look bien "trop" pour Cristina et les autres candidates des Reines du Shopping. Puis, elle a lancé, très sûre d'elle : "Ce que j'aime chez moi, c'est ma taille de guêpe et mon fessier, comme Jennifer Lopez."

Il n'en a pas fallu plus à ses camarades, Cristina Cordula mais aussi la Toile pour la tacler. "C'est pas la même Jennifer Lopez dont on parle", lâche Mounia, sous le choc. "Moi je te vois davantage en Loana qu'en Jennifer Lopez, ajoute Michèle. Jennifer Lopez, elle a quand même quatre tailles de moins, chérie." Zineb, elle, se contente de rire : "C'est pas du tout du tout classe." Et Cristina, la reine de la mode – qui s'en prenait récemment à Kris Jenner – elle en pense quoi ? L'animatrice n'aime ni la couleur "pas classe" ni la forme qui moule beaucoup trop le corps de la jeune femme. Décidément, notre "J-Lo du shopping" met tout le monde d'accord et pas vraiment dans le bon sens du terme. Et lorsque Twitter s'y met... ça fait mal !

Critiques, moqueries, Florence a créé un véritable buzz sur le réseau social de l'oiseau bleu. Peut-être d'ailleurs son seul point commun avec Jennifer Lopez !

Les Reines du shopping, programme présenté avec brio par la plus frenchy des Brésiliennes, fait les belles heures de la chaîne chaque soir dès 17h25 mais aussi les celles de la Toile. Chaque soir, une séquence a le don d'amuser les internautes qui se déchaînent. La dernière fois, c'est Antoinette qui, en se rasant la tête totalement, avait fait beaucoup parler !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel