Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Rolling Stones font GRRR !... Retour en studio après sept ans d'absence

En 2012, les Rolling Stones ont célébré leurs 50 ans de carrière. Alors que tout le monde les attendait sur scène à l'occasion d'une nouvelle tournée ou même d'un passage à l'Olympia - des rumeurs aussi alimentées par Keith Richards -, seul un ouvrage est venu célébré cet événement, tout simplement intitulé Rolling Stones : 50 ans de légende (édition Flammarion). Soulagement, mercredi 5 août, le plus grand groupe de rock'n'roll de tous les temps annonce la sortie de chansos inédites...

Baptisé GRRR !, ce projet est un best of qui sortira le 12 novembre dans le monde (le 13 outre-Atlantique) et reviendra sur toute la carrière du groupe en trois volumes et cinquante chansons. L'intérêt de cette compil', ce sont les deux inédits - Gloom and Doom et One Last Shot - qui le composent. Deux titres dont l'enregistrement a été bouclé dans un studio parisien le mois dernier et qui marquent le grand retour en studio de Keith Richards, Mick Jagger, Charlie Watts et Ronnie Wood "pour la première fois depuis l'enregistrement de l'album A Bigger Bang en 2005", annonce le site officiel des Stones. Le dernier best of des Rolling Stones, Forty Licks, était sorti en 2002 pour leurs 40 ans.

Le communiqué du groupe n'évoque aucun retour sur scène dans l'immédiat et ne commente pas les indiscrétions du magazine américain Billboard qui annonce deux concerts londoniens et deux concerts à Brooklyn au mois de novembre... ce qui coïnciderait avec la sortie de leur album.

La dernière tournée des Rolling Stones date de 2007 et avait rencontré un succès phénoménal : le Bigger Bang Tour est la seconde tournée la plus lucrative de l'histoire (derrière le 360° Tour de U2) avec des recettes de plus de 558 millions de dollars.

En attendant la sortie de GRRR ! et la révélation de ces deux nouvelles chansons, les fans des Rolling Stones pourront se rendre au Royaume-Uni en octobre pour y découvrir en salles un documentaire inédit intitulé Crossfire Hurricane.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel