Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les royaux belges de sortie, Mathilde et Philippe toujours plus complices

La princesse Mathilde et le prince héritier Philippe de Belgique affichent en toutes circonstances une belle complicité... 
 La famille royale belge, moins le prince Laurent toujours mis à l'écart pour ses frasques, était réunie mardi 4 octobre 2011 au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles pour l'inauguration de l'exposition Europalia, dédiée cette année au Brésil. Même les bouquets sont à l'unisson.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Mathilde et le prince héritier Philippe de Belgique affichent en toutes circonstances une belle complicité... La famille royale belge, moins le prince Laurent toujours mis à l'écart pour ses frasques, était réunie mardi 4 octobre 2011 au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles pour l'inauguration de l'exposition Europalia, dédiée cette année au Brésil. Même les bouquets sont à l'unisson.

Le Bénélux s'est mis sans réserve aux couleurs du Brésil ! Alors que la princesse Maxima des Pays-Bas se drapait de bronze pour inaugurer avec majesté le festival Brazil qui aura ses droits à Amsterdam durant les deux mois à venir, la famille royale belge, quelques heures plus tard, célébrait à son tour la culture et les arts auriverde.

Toute la famille royale ? Non, pas toute. Presque toute. Le prince Laurent de Belgique, mouton noir mis au ban depuis quelques mois en raison de ses incartades multiples - la plus grave cette année étant sa visite au Congo contre l'avis de son père le roi et du gouvernement provisoire -, n'était pas convié au rassemblement familial, lui qui avait déjà été contraint en juillet de faire bande à part avec son épouse la princesse Claire et leurs trois enfants pour la Fête nationale.

Les autres étaient bien présents. Autour du roi Albert II de Belgique, de son épouse la reine Paola et de sa belle-soeur la reine Fabiola, l'oeil toujours vif à 83 ans même si le pied l'est moins, le prince héritier Philippe et la charmante princesse Mathilde, toujours aussi complice et tendre avec son homme quelles que soient les circonstances, et la princesse Astrid avec son mari l'archiduc Lorenz, prenaient part à l'inauguration de la 23e exposition Europalia, au palais des Beaux-Arts de Bruxelles. La manifestation, qui se tient une fois tous les deux ans, met à l'honneur le Brésil en cette année 2011.

Pour l'occasion, la présidente du Brésil, Dilma Roussef, était de passage dans la capitale belge et a pu découvrir l'exposition Brazil Brasil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...