Ils étaient tous venus, ils étaient tous là, nos espoirs du cinéma français, hier soir, au très prestigieux Hôtel Meurice, pour le dîner et la soirée organisés par la maison de luxe Chaumet, afin de réunir toutes les révélations que l'on retrouvera lors de la grande Nuit des César !
Ainsi, nous avons pu croiser les belles Leila Bekhti et Nora Arnezeder (que l'on a vue lors de la soirée des Lumières et qui est encore venue avec son compagnon Christophe Barratier, réalisateur de Faubourg 36), Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry, Alain Souchon, Guillaume Canet (actuellement à l'affiche du film Espion(s)), la réalisatrice Tonie Marshall, la comédienne Anne Parillaud, et les jeunes comédiens François Civil, Mélanie Bernier, Salomé Stévenin, Emile Berling, fils de Charles Berling et Judith Chemla.
Une très jolie soirée, où les jeunes stars en devenir se sont toutes éclatées. Pour connaître celui et celle qui remporteront les César des Meilleurs Espoirs, il faudra patienter jusqu'au 27 février, date à laquelle la cérémonie des César se déroulera !
A.I.
Faire un lien vers cet article


















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.