Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Z'amours : Un candidat fait sa demande en mariage devant Tex, complice

6 photos
Lancer le diaporama

Emission dédiée, comme son nom l'indique, Les Z'amours a pour mission depuis 1995 de confronter des tourtereaux venus des quatre coins de l'Hexagone mais aussi de les réunir parfois pour le pire mais souvent pour le meilleur. Fort de ce principe, le plateau du show télé, orchestré par l'humoriste Tex, est régulièrement le théâtre des déboires de certains couples mais aussi du bonheur de nombre d'entre eux, et l'émission diffusée mardi 23 avril, surFrance 2 en a une nouvelle fois été la preuve.

Candidat comme les autres, un certain Jean-Luc venu bien sûr accompagné de sa dulcinée a néanmoins eu l'idée de demander cette dernière en mariage. Si la démarche n'est pas étrangère à l'émission, la future mariée en question a été quelque peu surprise par la question et en est même restée carrément interloquée.

La séquence s'est déroulée au beau milieu du jeu, tandis que les questions visant à tester les connaissances des amoureux fusaient de toute part, mettant ainsi à rude épreuve les candidats. Invité par Tex à s'exprimer, Jean-Luc, agent RATP de son état, a lâché tout de go à sa compagne : "Voilà, ma chérie, ça fait trois ans que nous sommes ensemble. [...] Et je voulais te demander, est-ce que tu voulais m'épouser ?" A question inattendue, réaction surprenante.

Décontenancée, la jeune femme concernée a d'abord cru à une farce et a fait languir sa réponse, persuadée que son homme n'était pas sérieux. "C'est une blague ou quoi ? Non mais arrêtez, c'est pas cool, a réagi la candidate tout en interpellant Tex. Vous le saviez ?" Et l'animateur de répondre : "Si je lui donne la parole, c'est qu'il m'avait prévenu, oui." Stupéfaite et submergée par l'émotion, la jolie brune a fini par répondre à la demande de son Jean-Luc : "Ah je sais pas, a-t-elle plaisanté. Nan mais la question, elle se pose même pas. Bah, bien sûr!", a-t-elle lâché sous les applaudissements du public, après quelques minutes d'hésitation perturbée. Désormais futurs époux, les tourtereaux ont reçu les félicitations de Tex, ravi d'avoir pu une nouvelle fois participer aux prémices d'un heureux événement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel