Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leslie est maman de son premier enfant : La chanteuse dévoile une adorable photo

Elle a donné naissance à son premier enfant et présente les vêtements du bébé !

Leslie est maman !

La jolie chanteuse de 30 ans a donné naissance à son premier enfant. C'est en effet ce qu'elle nous révèle sur le réseau social Instagram aujourd'hui. La belle brune, interprète des tubes Je suis et je resterai ou encore Le Bon choix, pour ne citer qu'eux, a posté des photos qui ne laissent pas de place au doute : son premier enfant est né. Et c'est un petit garçon !

À lire aussi

Révélée dans Graines de Star en 2001, Leslie Bourgoin, de son vrai nom, s'était retirée après cinq albums studio pour se concentrer sur sa grossesse. Une grossesse que Purepeople vous annonçait en janvier dernier.

L'interprète de Et j'attends a posté d'adorables clichés qui annoncent la naissance de son petit bout d'chou. On peut ainsi voir un kit d'affaires sport et chic signé Lacoste pour bébé : "J'ai eu ce parfait kit pour l'été." Enfin, il y a quelques heures la chanteuse, star des années 2000, a partagé avec ses followers la première photo de son bébé, ou plutôt de ses petites gambettes bien potelées. Une adorable mini paire de chaussons Van's apparaît non loin de ces petites jambes. Trop craquant !

Depuis 2013, celle qui a vendu plus de 500 000 albums en France se fait plus discrète. En couple avec Djamel Fezari - plus connu sous le nom de DJ Kore, de l'ancien tandem des faiseurs de tubes Kore & Skalp - depuis une dizaine d'années, la jeune femme a décidé de se consacrer à sa vie privée et plus particulièrement à cette nouvelle maternité, qui semble la combler. Interrogée au sujet de la maternité par nos confrères d'Au féminin en janvier 2013, la jeune artiste - peu loquace lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée - avait confié à l'époque : "Être maman, c'est un souhait que j'ai depuis longtemps. Après, le plus dur, ce n'est pas de faire des enfants, mais de faire durer tout cela, de tenir ce rôle à long terme, c'est le vrai challenge des femmes. Personnellement aujourd'hui, je me consacre à ma carrière. Le jour où j'aurai un enfant, je veux en profiter à 100%, comme je profite aujourd'hui de ma vie professionnelle. Je serai une maman assez exclusive. Ma mère a toujours été mère au foyer et je trouve ça merveilleux de se consacrer ainsi à ses enfants." Un souhait désormais devenu réalité !

C'est Indila, à qui l'on prête une relation sentimentale avec son producteur Skalp, qui doit être heureuse d'être ainsi devenue tata. Quant à Leslie, elle semble sur un petit nuage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Extrait de l'émission "Les Terriens du samedi" diffusée samedi 15 septembre 2018 - C8
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
Marc-Olivier Fogiel invité dans "C à vous" vendredi 12 octobre 2018
Interview de Marc-Olivier Fogiel pour Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel