Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Letizia d'Espagne continue de faire le show en Colombie... un vrai défilé !

News publiée Le Vendredi 29 Mai 2009 à 12:31
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
102 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Depuis qu'elle est en Colombie, la princesse Letizia n'arrête pas son show. C'est bien simple, on se demande combien de valises ont été nécessaires pour transporter sa jolie garde-robe.

La princesse des Asturies, épouse de Felipe, le prince héritier de la couronne d'Espagne avec qui elle a fêté son cinquième anniversaire de mariage, continue de charmer l'assemblée lors des manifestations officielles auxquelles elle assiste en Colombie. Le couple est en effet à Bogota, la capitale, pour une visite officielle où il a rencontré le président Uribe et le maire de la ville.

Qu'elle soit en ensemble blanc pour la journée ou en superbe robe aux tons chauds pour la soirée, Letizia est toujours parfaite et nous fait un véritable défilé en Amérique Latine.

Décidément, elle fait le spectacle et on en redemande !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Letizia d'Espagne continue de faire le show en Colombie... un vrai défilé !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



La Princesse Letizia est magnifique !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus