Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : La reine s'habille chez Zara et inspire le respect

La reine Letizia d'Espagne et Martin Scorsese participent à une réunion avec des jeunes réalisateurs, dans le cadre du programme "Fabrica Scorsese", développé dans l'ancienne usine d'armes de La Vega lors du "Princess of Asturias Awards 2018" à Oviedo, le 18 octobre 2018.
40 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia d'Espagne et Martin Scorsese participent à une réunion avec des jeunes réalisateurs, dans le cadre du programme "Fabrica Scorsese", développé dans l'ancienne usine d'armes de La Vega lors du "Princess of Asturias Awards 2018" à Oviedo, le 18 octobre 2018.
Le style n'est pas une question de prix ! Letizia d'Espagne l'a prouvé aux amoureux de mode au cours du Prix Princesse des Asturies. Elle y a activement participé, rencontrant notamment le réalisateur Martin Scorsese. Et pour l'occasion, elle portait un top Zara.

Les personnalités politiques et membres de familles royales sont, au même titre que les top models, chanteurs et acteurs, des influenceurs mode ! Letizia l'a une nouvelle fois prouvé cette semaine. Vue en compagnie de Martin Scorsese, la reine d'Espagne a surpris les amoureux de style en portant un top en vente à seulement 30 euros...

À lire aussi

Ce jeudi 18 octobre, Letizia d'Espagne s'est rendue une première fois, sans le roi Felipe, à Oviedo, au Nord de l'Espagne. Elle y a retrouvé le réalisateur Martin Scorsese et a participé à une rencontre avec les jeunes réalisateurs du programme Fàbrica Scorsese, un événement s'inscrivant dans le cadre du prix Princesse des Asturies. Pour l'occasion, la reine de 46 ans a enfilé un top Zara à carreaux noué à la taille, marque emblème de la mode espagnol. Le vêtement en polyester et viscose est disponible sur le site de l'enseigne au prix pour 29,95 euros.

Un pantalon HUGO, une pochette Uterqüe et des souliers Prada complétaient la tenue de Letizia d'Espagne. Ce même jeudi, la maman des princesses Sofía et Leonor (11 et bientôt 13 ans) était de retour à Madrid et a assisté au concert de la 27e édition du prix Princesse des Asturies, vêtue d'une robe Emporio Armani et de chaussures Carolina Herrera.

Des bijoux Bvlgari et une pochette Magrit accessoirisaient son look du soir.

Le défilé de Letizia d'Espagne s'est poursuivie ce vendredi 19 octobre, date de la cérémonie de remise des récompenses du Prix Princesse des Asturies, à Oviedo. La reine portait cette fois une robe rouge Carolina Herrera et des escarpins beiges vernis Prada, elle était cette fois accompagnée de son mari.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Asia
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel