Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Sublime auprès de sa chic maman et de Felipe en Asturies

Le roi Felipe VI, la reine Letizia et Sofia d'Espagne - Remise des prix Princesse des Asturies en présence du roi Felipe VI, La reine Letizia et de Sofia au théâtre Campoamor à Oviedo, Espagne, le 21 octobre 2016.
80 photos
Lancer le diaporama
Le roi Felipe VI, la reine Letizia et Sofia d'Espagne - Remise des prix Princesse des Asturies en présence du roi Felipe VI, La reine Letizia et de Sofia au théâtre Campoamor à Oviedo, Espagne, le 21 octobre 2016.
La reine se ferait presque voler la vedette par sa maman Paloma...

La principauté des Asturies est en fête, et le roi Felipe VI et la reine Letizia sont arrivées jeudi 20 octobre 2016 dans la capitale Oviedo pour le concert inaugural. Vendredi 21 octobre, le couple royal recevait en audience dans un salon de l'hôtel Reconquista les récipiendaires des Médailles d'or des Asturies 2016 puis, dans un autre salon, ceux des Prix Fin de cursus 2015 de l'Université d'Oviedo.

À lire aussi

Vendredi toujours, en fin d'après-midi, place à la grande remise des prix Princesse des Asturies (rebaptisés en 2014 suite à l'avènement sur le trône de Felipe et la transmission du titre de princesse des Asturies à son héritière, Leonor) au Théâtre Campoamor. Letizia éblouissait, au côté de Felipe et sa mère Sofia, dans une robe nude brodée en noir. Parmi les invités se trouvait la très chic Paloma Rocasolano qui n'est autre que la mère de la reine Letizia.

Assis devant une grande table, le couple royal a remis solennellement les prix de cette édition 2016, répartis en huit catégories : l'actrice Núria Espert (Arts), le triathlète Javier Gómez Noya (Sports), visiblement très complice avec Felipe, le photoreporter de guerre James Nachtwey (Communication et sciences humaines), l'historienne Mary Beard (Sciences sociales), l'écrivain américain Richard Ford (Littérature), Hugh Herr (Recherche scientifique et technique), l'association SOS Children's Villages (Paix) ainsi que la Convention des Nations unies sur le changement climatique et l'accord de Paris (Coopération).

Pendant la cérémonie, Felipe et Letizia ont échangé des regards complices qui en disent long sur les sentiments qu'ils partagent après douze années de mariage et la naissance de deux superbes petites filles : l'infante Sofía (9 ans) et la princesse héritière Leonor, également princesse des Asturies. À peine âgée de 10 ans, cette dernière n'est pas encore assez grande pour présider cette remise de prix à son nom. En attendant, ce sont ses parents qui assurent, avec chic, l'intérim.

Ce samedi 22 octobre, Felipe VI et Letizia d'Espagne doivent se rendre à Los Oscos, qui s'est vu décerner le prix Village exemplaire des Asturies 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel