Elle a retrouvé sa couleur fétiche !
Letizia d'Espagne et son mari Felipe, qui fêtent aujourd'hui leurs cinq ans de mariage, sont apparus radieux ce matin, à Madrid, lors d'une cérémonie universitaire récompensant les meilleurs étudiants en Espagne.
Et pour cette occasion très spéciale, madame a retrouvé une couleur qu'elle affectionne particulièrement : le violet. Escarpins, jupe crayon et pochette étaient délicatement assortis dans les dégradés de violet tandis que son chemisier parme apportait une touche de lumière à son allure.
Eh oui, la princesse des Asturies a mis le paquet pour plaire à son époux et lui remémorer les cinq années de bonheur passées ensemble.
Souriante, la jeune femme de 36 ans et ancienne journaliste a prononcé un discours attendu à l'académie des Beaux-Arts de la capitale espagnole et autant vous dire que son numéro glamour a charmé toute la salle.
Ah, il devait être bien fier, le futur roi d'Espagne !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.