Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : Toute rouge à nouveau au côté de Felipe, avant leur voyage

La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne avaient le 21 mars 2019 une réunion avec des experts scientifiques au palais du Pardo à Madrid sur la recherche scientifique espagnole.
32 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia et le roi Felipe VI d'Espagne avaient le 21 mars 2019 une réunion avec des experts scientifiques au palais du Pardo à Madrid sur la recherche scientifique espagnole.
La reine fashionista avait débuté mars en total look rouge, elle l'achève de la même manière – mais avec d'autres pièces. Une sortie officielle avec à l'ordre du jour un état des lieux de la recherche scientifique en Espagne et, à la clé, une micro-promenade dans le parc du Pardo, par un beau soleil de printemps.

Dernière escale avant l'Argentine, pour Felipe VI et Letizia d'Espagne ! Alors qu'ils s'apprêtent à retrouver le président Mauricio Macri et son élégante épouse Julia Awada, qu'ils avaient accueillis en visite officielle sur leur sol en février 2017 et qui les recevront à leur tour les 25 et 26 mars, le roi et la reine présidaient le jeudi 21 mars 2019 à une réunion de travail sur la recherche scientifique.

À lire aussi

Le souverain et son épouse, majestueuse dans un ensemble coordonné rouge – deuxième total look rouge le même mois ! – qui faisait l'effet saisissant d'une combi-pantalon (en fait, il s'agissait d'un pull associé à la jupe-culotte Hugo Boss qu'elle portait fin janvier lors d'une autre assemblée), ont retrouvé au palais royal du Pardo, à Madrid, tout un collège de personnalités scientifiques. Deux jours après avoir mis à l'honneur la culture au musée du Prado, où Letizia s'est sensiblement fait éclipser par la créatrice Agatha Ruiz de la Prada, le couple royal se consacrait à un état des lieux de la recherche en Espagne et de ses perspectives d'avenir.

De relâche vendredi, le roi Felipe et la reine Letizia auront pu consacrer leur fin de semaine à leurs filles la princesse Leonor des Asturies et l'infante Sofia avant de s'envoler pour l'Amérique latine. Un programme chargé les attend en Argentine à l'occasion de leur court séjour officiel de deux jours entre Buenos Aires et Cordoba, une des capitales régionales. Ils inaugureront dans cette dernière, connue pour son architecture coloniale espagnole, le VIIIe Congrès internationale de la langue espagnole. Il s'agira de la troisième visite officielle du couple royal en Amérique du Sud (et la huitième au total) depuis le couronnement de Felipe en juin 2014, après le Mexique en 2015 et le Pérou en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Oscar de Suède
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel