Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia d'Espagne : une journée entre filles pour tenter d'intimider... Adriana Karembeu !

Letizia d'Espagne à Madrid pour la journée de la Croix Rouge le 28/10/09
19 photos
Lancer le diaporama
Letizia d'Espagne à Madrid pour la journée de la Croix Rouge le 28/10/09

Letizia d'Espagne a tellement eu peur de perdre son amoureux au profit d'une belle brune qu'elle a décidé de le laisser... à la maison désormais !

A la place, elle a choisi (une fois n'est pas coutume) de sortir entre filles, avec les soeurs de son époux, les princesses Elena et Cristina, accompagnées de la reine Sophia d'Espagne (toujours débordante de classe) pour la journée nationale de la journée espagnole.

Eh oui, les quatre drôles de dames ont joué les Adriana Karembeu (mais sans la combinaison moulante) pour récolter des fonds et sensibiliser les Espagnols aux problèmes sociaux. Adrian vs Letizia, le combat est de taille et nous devons avouer que nous avons du mal à les départager.

L'armada de têtes couronnées a donc fait sensation ce mercredi 28 octobre dans la capitale espagnole, n'hésitant pas à embrasser les visiteurs, à longuement bavarder avec eux et bien sûr, à prendre la pause pour les photographes venus en masse.

L'aînée de la fratrie royale, Elena, qui vient de présider avec la plus grande élégance les trophées de la mode Telva, a bien fait travailler ses zygomatiques tandis que sa soeur Elena tentait de prendre exemple sur elle.

Mais malgré leurs efforts, c'est l'ancienne journaliste de la télé espagnole qui a pris le dessus et volé la vedette à tout le monde. En total look marron, perchée sur des escarpins en daim, Letizia était pleine de charme et a une fois de plus fait tourner la tête des Madrilènes.

Bon, d'accord, nous aussi nous sommes sous le charme mais en même temps, il y a de quoi non ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel