Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Letizia et Felipe VI d'Espagne, des parents ravis au ski avec Leonor et Sofia

La reine Letizia, la princesse Leonor, l'infante Sofia et le roi Felipe VI d'Espagne parés à partir à l'assaut des pistes de ski dans la station d'Astun, Huesca, le 5 février 2017.
65 photos
Lancer le diaporama
La reine Letizia, la princesse Leonor, l'infante Sofia et le roi Felipe VI d'Espagne parés à partir à l'assaut des pistes de ski dans la station d'Astun, Huesca, le 5 février 2017.
C'est la première fois que le couple royal et ses filles partagent de tels moments avec les médias.

Malgré un emploi du temps chargé, le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne ont réussi à s'offrir - et à offrir à leurs filles - un week-end aux sports d'hiver dans la province de Huesca. Le couple royal, la princesse Leonor des Asturies (11 ans) et l'infante Sofia (9 ans) ont partagé quelques instants de leur escapade dans les Pyrénées avec les médias, skiant et posant devant caméras et appareils photo. Nos confrères ibériques de Hola! ont notamment mis en ligne une vidéo de ce moment historique : c'était en effet la première fois que la petite famille posait lors d'un séjour au ski.

À lire aussi

Vus samedi dans un restaurant branché de Jaca (ville dont est originaire la belle Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo), Felipe, Letizia, Leonor et Sofia ont profité dimanche d'une neige abondante sur les pistes de la station d'Astún et du domaine skiable Astún-Candanchú, l'un des plus grands du massif pyrénéen. S'il est connu pour sa passion pour la voile, qui, comme son père Juan Carlos Ier, l'a mené jusqu'aux Jeux olympiques, le souverain est un skieur chevronné, à l'instar de ses soeurs l'infante Elena - qu'on ne manque pas de retrouver chaque année sur les pistes de la station de Baqueira-Beret - et l'infante Cristina. Il a visiblement transmis sa passion à ses filles ; quant à Letizia, cela faisait des années que la presse ne l'avait plus vue sur des planches, mais elle semble avoir de beaux restes.

Le quatuor a séjourné à l'hôtel Villa de Anayet à Canfranc, village connu notamment pour sa gare ferroviaire internationale frontalière, qu'avaient inaugurée en juillet 1928 le président français Paul Doumergue et le roi Alphonse XIII, grand-père du roi Felipe VI. Ils y ont aussi déjeuné le dimanche, au restaurant Borda l'Anglassé, avant de profiter encore de quelques heures de glisse et de redescendre vers Madrid pour entamer une nouvelle semaine.

Après avoir fini la précédente par l'accueil du président allemand Joachim Gauck et son épouse Daniela Schadt en visite officielle jeudi, puis plusieurs audiences pour Felipe et le Forum contre le cancer pour Letizia vendredi, le couple royal s'illustrait lundi 6 février au Musée archéologique régional de la Communauté de Madrid lors de la cérémonie de remise des Prix Nationaux de l'Innovation et du Design 2016. Loin de la combinaison de ski, la reine y a fait sensation dans une robe fluide vert sauge agrémentée d'une cape assortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Oscar de Suède
Asia
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel