L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Lewis Hamilton délaisse Nicole Scherzinger pour... ses potes !

News publiée Le Jeudi 26 Mars 2009 à 16:43
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

Que fait Lewis Hamilton, 23 ans, à trois jours du premier grand prix de la saison 2009, qui se tiendra dimanche à Melbourne (Australie) ? Il joue au... cricket !

Oui, le plus jeune champion du monde de Formule 1 s'amuse. Il faut dire que depuis son arrivée dans le monde de la F1, il enchaîne les exploits. Devenu people rapidement, celui qui a été anobli par la Reine d'Angleterre et est déjà entré au Musée de Madame Tussauds, a forcé le respect de ses pairs.

Alors, quand certains stressent, lui, qui a déjà tout prouvé, se relaxe avec son copain, Heikki Kovalainen, un pilote finlandais.

On imagine que Lewis aurait préféré passer un peu de bon temps avecsa chérie, la divine Nicole Scherzinger ! Et vous, entre une partie de cricket entre potes et Nicole, vous choisiriez quoi ?



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Lewis Hamilton délaisse Nicole Scherzinger pour... ses potes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people